====>Die69<==== ====>Moi<====

die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
oui

Dernière édition par die69 le Lun Déc 08, 2008 14:32 pm; édité 1 fois
H5N1
Invité

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
C'est pour ça que tu parlais de Créatine man ??
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:56 am    Sujet du message:
oui

Dernière édition par die69 le Lun Déc 08, 2008 14:32 pm; édité 1 fois
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:56 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Perle a écrit:
Die ca rime avec sixty nine
Mr. Green

Ohhh je l'avais oublié celle là Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourtant c'est toi qui me la rappelé un fameux samedi !

Enfin moi je suis toujours morte de rire à lire tes messages.
Mais bon ca m'aurai etonné que tu es un peu de respect pour toi, tu sais c'est pas souvent super fun de se farcir tout ce qui bouge.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 01:34 am    Sujet du message:
die69 a écrit:

mais sur genaisse je me doutais un peu que mon style ne serai pas approuver

je n'ai vu personne dire qu'il n'approuvait pas ton style seulement qu'ils ne le partageaient pas
die69 a écrit:
(j'pourrais dire aussi que sur toute les fille d'ici yen a peut etre 3 qui son "stylé")

c'est evident que les gens ici dans leur majorité aime a parler un francais normal et a essayer d'avoir un minimum de cculture, enfin aux derniees nouvelles
die69 a écrit:
heureusement que le monde n'est pas comme vous

malheureusement il y en a des comme toi

Quelqu'un a parlé de lynchage, je ne suis pas d'accord, ce type monte les gns contre lui et apres leur tends une perche de 10 metres de long faut pas s'etonner...

au fait merci pour la confirmation de tes 17ans j'espere pour toi que tu ne l'as pas la M6, ca doit tre dur de la regardr sans pouvoir rien y faire moi j'ai qu"une" vieille laguna mais j'ai qu'a sortir l'allumer et je vais ou je veus tu peus pas imaginer le panard. Mais ne desespere pas un jour ce sera ton tour(peut être...)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:11 am    Sujet du message:
Au fait, juste comme ca, à ne ressembler à rien et prouver ton crétinisme de la sorte, je suis qu'à peine surpris que tu sois si apprécié sur un forum qui parle de rap (comme tu l'écrivait plus tôt)... A confirmer lors d'un opéra, je suis sur qu'attiffé comme ca, tu passerai pour un con...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:29 am    Sujet du message:
Il y a aussi des gens bien qui en écoutent, je sais, mais je crois qu'ils ont désertés les forums dédies, toute leur
bonne volonté annihilée par un certain crétinisme latent...
bloody_ice
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
+1 apparition

et die69 JTD gros!!

non, mais serieu, tu relis un peu se que tu ecrit ou tu le pense vraiment?
parce que si tu veux mon père travail dans l'ensignement spécial, et tu sais y a toujours de la place
Citation:
100%naturelle alors qu'on vienne pas me dire muscle toi le cerveau avant Smile

pour ta gouverne le cerveau n'es pas un muscle mais plutot un système nerveu , donc t'aurais un peu de mal a te le musclé?
a moin que tu parle du sens figuré qui serait de t'entrainer a parle correctement et a dire moin de conneries?

et ceci n'est pa sun message de haine mais bien une analyse +- objective de la situation Wink
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Je croise quotidiennement des troupeaux de "racailles moyenne" sur Aix en Provence. Des caricatures tout droit sorties d'un sketch d'Elie Semoun ou de Bruno Salomone, ne pouvant pas aligner deux mots de français, ne pensant qu'à ses pectoraux et à son style impersonnel de mouton, ne pouvant pas s'empêcher d'employer le mot "fille" et "à poil" dans une même phrase, le genre de mec basé sur le paraître, parce que leurs potes sont comme ça, alors faut être comme ça. Et par dessus tout : qui ne comprend pas pourquoi son attitude insupporte tout le monde.

Die69 : ne le prend pas comme une insulte, j'ai rien contre toi dans le fond. T'es pas un mec dangeureux ou violent, contrairement à ceux que je peux croiser. T'es encore jeune et t'a choisi pour l'instant la mauvaise voie. Mais tu comprendra j'espère un jour que le personnage que tu te fabriques aujourd'hui ne t'aidera en aucun point dans ta vie.

Un jour peut être, tu arrêteras les "ouesh tro d'la bombe man t tro stylé grave sa mère les meufs te kiffe tu gère yo yo yo d'la balle tro bo goss respect man". Là les gens arrêteront de te jeter des pierres et à te prendre pour un rigolo sans aucun intérêt, ou même pour certain, à te haïr dangeureusement. Et là tu pourras te créer TON style, même "chébran" si tu veux, mais tu auras déjà franchi le seuil du mec respectable avec qui on pourra avoir du plaisir à discuter.

Peut être que tout ce que je dis ici te laisse complètement indifférent, que tu piges pas un mot, que t'en as rien à foutre, que tu te dis "mais pour qui il se prend lui", mais peu importe...!

Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
+ 1 Je n'aurais pas dit mieux!

Et encore une fois, je ne vois pas ce que le mot "gérer" vient faire la dedans: comment peut-on savoir si une personne "gère" en mattant ses photos? Et puis d'ailleurs, que gères-tu au juste? J'aimerais bien savoir... Pas ton français ni ta cervelle en tout cas Razz
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:44 pm    Sujet du message:
Pit 07, j'aimer ta capacité a dire tant de chose si vraies sans en devenir désagréable (parce que perso, j'aurais pas pu en dire tant sans me foutre de sa gueule...).

Isleen, "gerer ca fait 2 syllabes, c'est plus que 90% de leur vocabulaire, il doit utiliser ca pour faire cultivé....
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
Tu m'fais pitié...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Moi ? Merci ca fait toujours plaisir...Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
Modération : Retour au CALME
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Non, pas toi Wink

Die69
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
Oooooups Embarassed

(quoi qu'il en soit et le cas echéant, une critique de temps en temps ne fait pas de mal...)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Rhooo tu ne le ferai même pas pour la beauté du geste ???

Ils sont tous devenu venaux...
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Pit07 chapeau bas il n'y a rien a rajouter si il ne comprends pas ca c'a ne sers a rien d'argumenter plus

juste un dernier truc, si tu ne le fais pas pour les autres fais le pour toi, car telle que tu es actuellement je sais que c'est degeulasse mais aucun recruteur ne te prendras au serieu
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Modération : Retour au sujet svp et dans le calme, merci.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
Enfin, avec un tel topique, difficile de le maintennir, le calme. Il nous tends des perches longues comme des potaux élèctriques... Rolling Eyes