pb


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:33 pm    Sujet du message: pb
J'ai un problème avec un gars je l'aime a la folie mais lui ol ne m'aime pas du tout!! je suis prete a tout pour lui meme a mourir mais lui il s'en fou je voudrai etre o moins amie avec lui mais lui je ne sais pas comment fer??? Rolling Eyes
Very Happy Merci d'avance Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
Je dirai que tu ne pourras pas être son amie, car une amie n'est pas amoureuse de l'ami. Donc inutile de se voiler la face.

S'il ne veut pas de toi, peut-être est-ce à cause de ce que tu es, de qui tu es, de ton caractère (ou d'un grain de beauté, je sais pas Laughing). Mais réfléchis bien : peut-être qu'il n'apprécie simplement pas ta compagnie, et donc difficile d'être son amie Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:40 pm    Sujet du message: Re: pb
marine2101 a écrit:
J'ai un problème avec un gars je l'aime a la folie mais lui ol ne m'aime pas du tout!!

C'est la vie, ça ne marche pas à tous les coups. Au moins, tu sais qu'il ne t'aime pas du tout donc autant l'oublier. En tout cas, si tu le colles pour être son amie à tout prix, ça risque de le soûler grave et il va t'appeler "super glue".
Tu as 14 ans, ce n'est pas la fin du monde.
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
comment jpeut fer pour l'oublier?? parce ke j'y arrive pas!! jlaime trop
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
Tu l'aimes trop mais lui ne t'aime pas. C'est pas compliqué, cherches-en un autre ! ou bien dis-toi que ça sert à rien, de toute façon il ne veut pas être avec toi.

Et puis de toute façon, si vous vous parlez pas, j'vois pas comment tu peux l'aimer, j'suis sure que tu connais que son nom...
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
non je connais sa date de naissance son adresse sa passion sa couleur préférée ses animaux préférée et encore plein d'otre choses mais comment jpeut fer pour l'oublier?????
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Waouh, tout ça sans lui parler ! Félicitations Laughing

Tu peux essayer. Il n'y a pas de remèdes miracles. Cesses d'essayer de lui parler, passe plus de temps avec tes amis, occupe-toi en faisant des trucs qui te plaisent, et ça viendra.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
marine2101 a écrit:
comment jpeut fer pour l'oublier?? parce ke j'y arrive pas!! jlaime trop

Il faut que tu te fasses une raison, ça ne sert à rien de faire une fixation sur ce mec. Alors, c'est dur de passer à autre chose du jour au lendemain mais déjà essaye de moins le voir et puis fais du sport. Je me souviens à un moment je faisais du tennis : taper dans la balle, ça provoque un bien fou.
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
oki merci bocoup mais pour moins jle voit tout les jours o coleg!! mais bon j'essaye de l'éviter de plus parler de lui et de me defouler!!!
Mr Félix
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
Salut,

L'éternelle question "est ce qu'un homme et une femme peuvent etre amis ?" (Quand Harry Rencontre Sally)
Bienvenue Marine dans le monde de l'amour... c'est un jeu (maniere de parler) qui se joue à deux, et qui dit deux, dit obligatoirement une partie que l'on ne peut pas maitriser...

Je sais c'est hard et ça fait mal d'entendre ça, mais après il faut se dire que si lui ne te voit pas ou du moins qu'il ne te voit pas comme tu le souhaiterai c'est peut etre parce que tu n'es pas "son genre" ou tout bonnement qu'il n'a pas compris ce que tu avais derrière la tete...

Et bon pour en etre un (un homme) je sais que mes semblables et moi somme un peu long à grandir dans nos tetes à l'adolescence ! Quand les filles deviennent femmes nous on on pense qu'à se centrer sur ce qui se passe dans nos culottes... faut pas trop nous en demander, on sort à peine de la période GIJOE et des billes à cette age !
Tu verras quand tu arriveras vers la fin du lycée 17-18 ans, les mecs commencent à murrir (et oui ça nous arrive aussi) et à s'interesser aux femmes que vous etes...

Ne te bile pas, au pire s'il veut pas comprendre c'est qu'il est trop bete pour que tu mérites de t'interesser à lui !

A+ Mr Félix
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Merci!!! mais jlaime a la folie c sa lpire et pourtant y me fait du mal!!!!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
je ne saurai pas quoi te donner comme conseil car moi, sa fait 6 mois que je suis dans le meme état que toi... et j'y arrive pas trop et pourtant je la vois occasionnellement...

mais tu devrai suivre les conseil de Felix Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
marine2101 a écrit:
comment jpeut fer pour l'oublier?? parce ke j'y arrive pas!! jlaime trop

Dans 15 jours, sans rien faire de particulier, tu l'auras oublié. Wink
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
gentille fille ca m'étonnerai j'essaye de l'oublier avec un otre mais j'y arrive pas!! jlaime trop!!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
marine2101 a écrit:
gentille fille ca m'étonnerai j'essaye de l'oublier avec un otre mais j'y arrive pas!! jlaime trop!!!

On est toutes passées par là et si c'est pas dans 15 jours tu l'auras oublié après les vacances tu verras. Wink
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
oui jvé essayer!!!
Tokeisô
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 97
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
Felix a écrit:
L'éternelle question "est ce qu'un homme et une femme peuvent etre amis ?" (Quand Harry Rencontre Sally)

;p Excellent ! (moi j'y crois difficilement, pour ma part, dès que j'apprécie un mec, ça tourne à l'attirance sexuel v_v" jusque là j'ai pas bien réussi à avoir d'amis plus de quelques mois.. nul)

Sinon, hé bien, je peux te dire que je te comprends parfaitement, ayant vécu ça des années durant avec le même gars (3 ans ? je pense oui). et même une fois avec deux à la fois, qui avaient tous les deux ranafoute de ma trombi ^^' pour te dire...
Mais je ne sais, peut-être que physiquement tu paraîs encore un peu "gamine" ? Je ne sais pas comment est ce gars-là. L'air matûre, populaire-con, intello coincé, petit fashion qui a sa place... enfin je sais pas. Mais à coup sûr, tu ne l'intéresses pas ; ne force pas et, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, change-toi les idées et dis-toi bien qu'il ne mérite pas d'avoir tes sentiments plus longtemps.

Et aussi : aimer un gars qui s'obstine à ne pas t'aimer en retour, c'est plus du temps perdu que de gagner ! Mais, oui il y a un mais, détourne-toi de lui et peut-être qu'il va se demander "tiens ? pourquoi elle ne me colle plus ?" et, inconsciemment, il va se poser des questions s'il est moins attirant ou quoi et qui sait s'il revient lui-même vers toi ? =p l'espoir fait vivre... et l'espoir n'est pas que pour les nuls et les abrutis !
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
merci bocoup de tes conseils je pense ke ca va m'aider!!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 00:31 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
marine2101 a écrit:
comment jpeut fer pour l'oublier?? parce ke j'y arrive pas!! jlaime trop

Dans 15 jours, sans rien faire de particulier, tu l'auras oublié. Wink


euh perso moi 15 jours sa ma pas suffit^^
je commence a l'oublier et surtout a ouvrir les yeux mais c'est pas encors fini... Confused
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
oki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil