le dire ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Rikku-du-13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 21:56 pm    Sujet du message: le dire ou pas ?
salut ca fait un baille que je suis pas revenu ici j'voi que les conversation avance , c'est cool , ca tombe bin j'aurai besoin d'un conseil .
oui en faite j'suis avec ma copine depuis 2mois et 2semaine ( oui ca fait nunuche de compté mais m'en fiche )

je disait donc ca fait un ptit moment que je suis avec ma copine et elle voulais le dire a sa mere , mais il se trouve que ma copine n'est-autre que l'ex a mon frere , et que la mere de ma copine voudrais quelle se remette avec mon frere .

mon frere veut pas se remettre avec elle car il sait que je sort avec et pi tant mieux .

ma question es donc : comment ma copine peut dire a sa mere la phras suivante sans la bléssé ?

" maman je sort plus avec guillaume le mec super connu , rugbyman et avec un bon niveau d'etude , qui a mon age , je prefere sortir avec sa soeur , plus petite , qui es une fille , qui a louper toute ses etude , pas tro tro connu ..... mais ofaite maman j'laime la soeur a guillaume "

vous comprennais , apres avoir dit sa a sa mere , ma copine va culpabilisé de voir sa mere faire une crise cardiaque pourtant elle veut telement le dire a sa mere ...... aidé moi a trouver un moyen pour que ma copine tourne tout ca a mon avantge pour pas que sa mere pete les plombs .

svp aide moi !!!!! Crying or Very
sad Embarassed Rolling Eyes
Marie78
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
:s:s

"Maman j'aime quelqu'un...

Non ce n'est plus Guillaume...

C'est plus délicat...

Pourquoi ? parce que c'est une fille que j'aime...

Qui est-ce ? La soeur de Guillaume...

Oui c'est elle... de toute façon je l'aime, ça ne changera pas."
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
Il l'a pris comment ton frère ? Laughing Hum, pardon.

"Pour vivre heureuse, vivons cachées" ? Sinon je trouve que ce qu'a dit Marie est super Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Oui. Pourquoi présenter ça à sa mère avec son CV et le tien... ? C'est nul !

Tu es avant tout un être humain, et avec des qualités je suppose. Donc il faut simplement qu'elle le lui dise, pas plus bête que ça Wink
yzabel
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
salut, contente de te revoir sur le forum Very Happy

déjà, il faut qu'elle soit sûre de son orientation avant de faire son coming out.
puis ensuite, la façon de l'annoncer à sa mère, ben comme disait Lucinda, c'est pas comme presenter 1 CV Twisted Evil
je pense que la façon la + directe & la + sincère est la meilleure! En tout cas, étant moi même mère, c'est de cette façon que j'aimerais que mon enfant me le presente!
mais en aucun cas faire 1 comparaison entre ton frère & toi, car comme on dit: "lamour a des raisons que la raison ignore" Wink
bon courage, & à bientôt,
biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes