mal au ventre pdt l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

sopi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 22:19 pm    Sujet du message: mal au ventre pdt l'amour
Coucou les filles. Donc moi j'ai un problème à chaque fois que je fais l'amour, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, tout se passe bien entre nous mais le problème c'est que quand on se met dans certaines positions j'ai énormement mal au ventre. Je crois que c'est parce que je ne vaispas aux toilettes assez souvent et que donc ça me bloque au niveau du ventre. Donnez moi des conseils s'il vous plaît!!! merci
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Tu as mal au ventre, au bas-ventre ou au vagin ?

Tu as quel âge ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
bah si tu penses que c parceque tu vas pas aux toilettes avant, bah vas aux toilettes
jvois pas trop ce qu'on pourrait te conseiller alors que tu as déjà la moitié de la reponse

(mais sinon, c'est normal d'avoir mal pour certaines positions.. c meme normal d'avoir mal, tout court)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
mais tu as mal aux intestins au dans le vagin? c'est different, si le penis touche le fond du vagin, selon la position, ben ca peut faire super mal!! >_<
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 02:36 am    Sujet du message:
J'ai la même chose dans certaines positions mais je ne sais pas non plus trop pourquoi donc je ne peux pas t'aider non plus :p
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:57 am    Sujet du message:
pour moi aussi dans certaines positions cela me fait mal au ventre mais je ne sait pas non plus pourquoi dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles