restauration systeme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:30 pm    Sujet du message: restauration systeme
salut a tous j'aimerais restaurer mon ordinateur mais vraiment effacer tous les dossiers et programmes pour que mon ordinateur soit comme neuf avec juste les applications de base. Je l'ai fait une fois, c'était au démarrage de l'ordinateur et il fallait pour accéder au menu de réstauration avec f11 je crois mais je ne me souvient plus comment faire. Quelq'un peux m'aider svp Shocked merci!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
oui F11 dès l'apparition des écritures
et pour effacer tout ce que toi, tu y as mis, c'est restauration compléte du système.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
sinon pour etre sur de rien paumer, tu achete un disque dur et tu remplace celui que tu as. tu refais une install complete dessus et tu passe l'autre en secondaire histoire de faire le tri tranquillement
Scorp
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherche mais la restauration de systeme c'est dans : Démarrer->programmes-> accessoires->outils système-> restauration du systéme.
Et si tu a pas tu va dans : aide et support-> dans la colonne"choisissez une tache" tu a "annulez les modification de votre ordinateur avec la restauration du système". ça c'est sous XP.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
merci je vais essayer
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
si je fais f11 après l'arrivée des textes ca ne fais rien. comment faire autrement un restauration complète , si c'est possible?
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
Scorp a écrit:
Je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherche mais la restauration de systeme c'est dans : Démarrer->programmes-> accessoires->outils système-> restauration du systéme.
Et si tu a pas tu va dans : aide et support-> dans la colonne"choisissez une tache" tu a "annulez les modification de votre ordinateur avec la restauration du système". ça c'est sous XP.
non je voudrais faire une restauration complète alors que sa ne le fait pas...merci quand même:)
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
haaa personne ne sait alors comment faire ne restauration complète du système (dsl d'insister mais c'est urgent^^)
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
Sa pourrait être chaud car une restauration du systeme c'est revenir a des jours avant quand ta eu quelque soucis ( a consomé avec moderation sa peut enculer le disque dur) . Je te conseillerais de mettre une disque effacer tout ton disque et formaté completement ... Ton hdd sera neuf de chez neuf là !

Une restauration complete du systeme je pense pas que sa existe mais une restauration du systeme ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 01:44 am    Sujet du message:
biensûr que la restauration compléte du système est possible puisque j'ai été amené à en faire une...

si le F11 ne marche pas hum... sur certaines bécanes je crois qu'il y a aussi le F10 (à vérifier)

t'as essayé avec le CD de réinstallation normalement (oui parce que bon moi hem...-_-') fourni à l'achat?
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Sa pourrait être chaud car une restauration du systeme c'est revenir a des jours avant quand ta eu quelque soucis ( a consomé avec moderation sa peut enculer le disque dur) . Je te conseillerais de mettre une disque effacer tout ton disque et formaté completement ... Ton hdd sera neuf de chez neuf là !

Une restauration complete du systeme je pense pas que sa existe mais une restauration du systeme ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies