Arf l'amour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:05 pm    Sujet du message: Arf l'amour...
Je ne comprend pas... nan je ne comprend pas ! Une fille m'a dit qu'elle m'amait, elle a eu du mal a me le dire, elle boufouillait, donc sa prouve un peu que elle l'avait dur! Et moi qui craquais pour elle je lui ai tout de suite dit que je l'aimais aussi. Un peu plus tard elle m'a dit qu'elle aimerait bien qu'on sorte a deux et moi je lui ai dis que j'en avais envie aussi.
Il s'est passé 3 jours, pendant lesquels nous ne sortions pas ensemble. Maintenant elle me dit je prefere qu'on reste amis. Elle m'a blessé! Mais je comprend pas pourquoi un jour je t'aime je veux sortir avec toi et apres je veux qu'on reste ami... alors qu'il s'est rien passé entre deux...

Aidez moi a comprendre s'il vous plait ...
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Bah je pense pas vraiment quel t'aime , va la voir et demande lui pourquoi elle veut que vous restiez amis alors quel ta dit ce quel avait dans le coeur et toi avec !
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Bah je pense pas vraiment quel t'aime , va la voir et demande lui pourquoi elle veut que vous restiez amis alors quel ta dit ce quel avait dans le coeur et toi avec !
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Elle m'a dit que c'etait pour pas gacher notre amitié. Mais bon pourquoi m'avoir dit quellle m'aimait si elle ne m'aime pas... Je pensais que sa aller bien se passer, consequance j'ai mal et j'ai l'envie de pleurer depuis qu'elle me l'a dit! En plus au niveau scolaire en ce moment c'est assez lourd avec tout ces exams. J'ai du mal la!
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Ecoute mec , en n'ai plusieurs a avoir ressenti ce sentiment et je sais que ca fait extrement mal . C'est ton premier amour ? passe t'es exams correctement et revois sa plus tard ne gache pas t'es exam pour elle c'est bien plus important ... Mais si elle ta dit ça et avant elle t'es dit quelle t'aimer bah elle t'aime pas .. Mais bon !
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
Non, ce n'est pas mon premiere amour, mais c'est celui qui aller commencer le mieu, quand je repense a cette belle petite declaration d'amour mutuelle... Sa me fou les boules... Je vais faire mes exams et on verra par la suite...
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Peut être qu'elle t'aime mais qu'elle a peur... Et puis, elle a fait le premier pas, a toi de faire le deuxième !
Si tu veux vraiment être avec elle, si tu tiens vraiment à elle... Pourquoi tu nous le dit à nous ? Parles lui, dis lui qu'il est hors de question que tu la laisses passer à côté de cette relation qui ne pourra vous apporter que du bonheur. Au moin, même si elle te redit non, elle saura que tu etais sincère et un mec sincère c'est merveilleux Smile
Bon courage pour tes exams Wink
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Mais elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle voulait qu'on reste amis, sa veux tout dire nan ?
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
Serieux si elle est venue te dire quel t'aimait et dans la journée ou le lendemain voir même 3 jours plus tards elle te dit je t'aime pu elle ce fou de ta geule et elle ne t'a jamais aimé ... Va falloir passer à autre chose sinon elle va te faire souffrir elle je le sens mec !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que c'est une girouette cette fille. Elle ne sait pas ce qu'elle veut "je t'aime, je veux qu'on soit amis". Bon, si vraiment cela te préoccupe, tu peux lui redemander pourquoi elle t'a dit qu'elle t'aimait et qu'ensuite, elle fait marche arrière. Mais bon, je crois que tu n'as pas grand chose à espérer...
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre Douce rêveuse ... Passe à autre chose même si c'est dur en n'est tous passer par là
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
C'est parce qu'elle t'aime tellement qu'elle a peur que si vous cassez un jour, sa ne sera plus comme avant, donc en locurence, ami...

c'est ce que je pence Wink
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 07:17 am    Sujet du message:
Dans ce cas pourquoi me l'avoir dit, si on se serai aimé dans l'ignorance, on serait amis et elle ne m'aurait pas brisé le coeur...
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:51 am    Sujet du message:
C'est l'un des grands mysteres des femmes^^
Je l'ai comprendrais jamais...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre Douce rêveuse ...

Donc, je te rejoins. Wink
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
bon, on est pas la pour la juger, mais pour aider

donc ouai, prouve lui que t'es quelqu'un d'interessant et pas une vieille fashion victim(l'univers du skate est pollué de gars fringués skate avec une plache et sachant à peine monter dessus et qui se la pète violement)
fais la rêver, respecte là et donne lui du bonheur, c'est pas si compliqué...

j'éspère au moins que tu lui a pas sorti un truc du genre: "on s'aime mutuelment c'est super ça... ... ... bon alors, quand est-ce qu'on nique ?"

Qu'est ce que ta contre les skateurs..... et pourquoi un skatuer ce la pete forcement Confused
Je vois pas le rapport dans ce que tu dis, tout le monde peut sa la peté Wink
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Deja sur le fait que je skate, je skate mais je me la pete pas, je skate pour m'amuser et delirer pas pour me la peter. Et euh je ne lui ai pas sorti ce genre de chose, je suis pas encore pres a passer a l'acte sa viendra dans quelque année pas maintenant!
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
si j'ai bien compris, elle t'a dit qu'elle t'aimait, tu lui a dis aussi, puis plus rien pendant trois jours? faut pas t'étnoner hein, fallait bouger! l'inviter au cinoch ou quoi, puis paf TU LUI ROULE UNE PELLE PAR SURPRISE! (si elel t'aime elle refusera pas) et hop voilà vous sortez officiellement ensemble et ça se serait pas fini au bout de trois jours...

et l'excuse est bidon... pas gâcher l'amitié... ça aurait été un peu tard si y avait eu des risques...
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
ces trois jours, c'etait le week end en faite, et il m'etait impossible de la voir je lui ai envoiyer des message mais pas de reponse ce week la ...
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Tout le temps les mêmes topics pour les mêmes reponses,pour ton cas:

_Elle a dit qu'elle voulait rester que ami ?T'es pas sur que ce soit vrai ?Reste pas devant ton pc à attendre nos réponses,va lui dire toi même en etant poetique,enfin qu'elle sache que tu l'aimes vraiment.

_Sinon vous restez amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil