cherche femmes oise ou region parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 07:54 am    Sujet du message:
Sifflote Innocent qui me parle ? Innocent
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
sasha a écrit:

escuse de repondre que maintenant je ne suis pas souvent sur internet et ouai avec plaisir on pourrait faire connaissance. comme je lai dit ds la nouvelle sortie lesbienne jai moyen davoir un appart sur paname alors qd tu veus tu menvoies un ptit mp et on sfixe une date pour faire le fiesta!!!
bisous a bientot jespere

Pas grave, mieux vaut tard que jamais comme on dit !! Wink Dans ce cas, je t'envoie un petit mp pour éviter de polluer le post, pis d'abord c'est que nous deux.. c'est privé.. non mais ! Razz
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
c'est même plus baleine sous gravillon là c'est carrément cachalot sous grain de sable !! MDR POWEEERR ! ahlala quelle vie j'adore !! Very Happy Cool
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
bijour
tout le monde voila je suis en couple depuis 3 ans avec mon ami et depuis environ 2 ans j'ai les memes envi que voile_feminin et que sasha le probleme c que je n'ai jamais osée franchir le pas (alors que j'en ai eu l'occasion) donc pour moi vous adressez ce pitit message est déja énormeee, et c vrai que cela fait du bien de pouvoir en parler ENFIN...

merci

Oh là là mais que vois-je ??? Tu es du 95, mais c'est que c'est à côté de chez moi ça.. Laughing ..... Rolling
Eyes
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Laughing
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 08:41 am    Sujet du message:
voile_feminin a écrit:
grydou a écrit:
bijour
tout le monde voila je suis en couple depuis 3 ans avec mon ami et depuis environ 2 ans j'ai les memes envi que voile_feminin et que sasha le probleme c que je n'ai jamais osée franchir le pas (alors que j'en ai eu l'occasion) donc pour moi vous adressez ce pitit message est déja énormeee, et c vrai que cela fait du bien de pouvoir en parler ENFIN...

merci

Oh là là mais que vois-je ??? Tu es du 95, mais c'est que c'est à côté de chez moi ça.. Laughing ..... Rolling
Eyes

oui Rolling Eyes mais ca dépend de ou dans le 60 ca peut etre à 10minute comme à 45
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Ben moi, je suis à la limite du 95. Aux environs de Chantilly.. Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Chantilly ? p***** c'est bon ça j'adore avec des fraises ! Very Happy

ah bon on ne parle pas de dessert mais de ville ? ben fallait mle dire jdébarque moi ! Laughing LOL
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
Sofi, si tu adores tant que ça, il faut venir c'est bien ici qu'on fait la meilleure. Logique !!

Alors tu débarques quand ?? Laughing

Ooops moi faut que je file, j'ai rdv ce soir et je vais être en retard (encore!)

Bisous bisous les filles. Faire la
biz
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
voile_feminin a écrit:
grydou a écrit:
bijour

merci

Eyes

oui Rolling Eyes mais ca dépend de ou dans le 60 ca peut etre à 10minute comme à 45

Héhé! une fois qu'on goûte aux plaisirs feminins on en décroche plus ... laissez vous tenter!!

Chantilly?! héhé j'y vais souvent, enfin y allait, au Midwest (il a fermé je crois ?) j'habite à survilliers, c'est a 15 min de chantilly à peu près, si j'avais su qu'il s'y trouvait des jeunes femmes déséspérées... Wink
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Mary Morgan a écrit:
Héhé! une fois qu'on goûte aux plaisirs feminins on en décroche plus ... laissez vous tenter!!

Ben moi j'aimerai bien me laisser tenter encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un pour me tenter.... Crying or Very sad

Mary Morgan a écrit:
Chantilly?! héhé j'y vais souvent, enfin y allait, au Midwest (il a fermé je crois ?) j'habite à survilliers, c'est a 15 min de chantilly à peu près, si j'avais su qu'il s'y trouvait des jeunes femmes déséspérées... Wink

En effet le Midwest a fermé, j'ai constaté ça il y a quelques jours en allant a la pizzeria juste à côté. Et oui Survilliers c'est pas loin.. 15min comme tu as dit environ.
Des jeunes femmes déséspérées... pas si déséspérées que ça non plus hein quoique.. Laughing
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
Un petit up l'air de rien........ Rolling Eyes
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 09:09 am    Sujet du message:
Chantilly j'adore cette ville et me balader dans le parc du château pendant des heures

j'ai travaillai à survilliers

ont ai voisine toutes les 3 hihihi
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
En effet on est voisines toutes les 3 ! Moi qui croyait être perdue dans ma campagne, pensant que je ne ferais connaissance qu'avec des parisiennes.. comme quoi le monde est petit.. Smile

En tout cas c'est vrai que se balader dans le parc du château c'est sympa mais bon il faut débourser ses sous à chaque fois.. suis pas riche, mais de temps en temps c'est bien. Moi là seule fois que je l'ai visité c'était un temps d'automne, il faisait pas chaud mais ça n'a en rien changé le fait que c'était agréable.

A l'occasion si l'on est pas loin toutes les trois il faudrait que l'on se voit, pourquoi pas ?
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
ouai pourquoi.

moi j'avais pas payer pour visiter le parce et il faisait chaud et beau, un régal
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
tu n'avais pas payé ?? tu as eu de la veine, parce que moi j'y suis allée pendant les journées du patrimoine pensant que ça allait être gratuit, et bien mes fesses la gratuité Evil or Very Mad mais bon j'avais mon ancienne carte étudiante que j'avais trafiquée et j'ai payé un peu moins cher.

hum sinon tu as travaillé à survilliers mais tu es vers où toi ?
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
moi je suis du 95 sarcelles chez mes parents, bessancourt chez mon copain
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Sarcelles je connais enfin je situe on va dire, mes parents y ont habité avant de venir dans le 60 (mais moi je n'ai habité que dans le 60). En tout cas, il doit y avoir environ 30 minutes de voiture qui nous séparent.
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
ouai 30 minutes maxi

ma mère travailles dans l'oise à montataire(je sais pas l'écrire)
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Ah oui, Montataire (tu l'as bien écris) c'est à côté de chez moi ! J'y vais de temps en temps pour aller au ciné ou pour aller chercher des amis à moi.

Suis contente de savoir que je ne suis pas si perdue que ça. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes