Quels manga lisez vous?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

petite_fleur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:26 am    Sujet du message: Quels manga lisez vous?
Je suis une vraie néophyte en matière de manga. Jusqu'a il y a peu, j'en avais une vision vraiment restreinte: je connaissais d'une part les dessins animés DBZ (j'accroche pas, désolée pour ceux qui aiment), et d'autres part quelques histoires d'amour gnan gnan que j'ai lues il y a quelques années. Bref je trouvait tout cela un peu "gamin". Et puis il y a quelques jours, a la recherche d'un truc a lire, j'ai emprunté la série "Monster" (je c pas du tout si c'est connu ou pas...) chez une amie et je l'ai devorée tres rapidement. J'ai donc revu mon point de vue concernant les mangas, et maintenant j'aimerais en connaitre un peu plus.
Comme on dit, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

Pourriez vous m'aider à choisir de nouveau titres à lire, en m'indiquant votre (vos ) mangas préférés et en racontant en une ou deux ligne de quoi sa parle, pas forcément dans le même style que celui que j'ai lu? Merci!
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Toute maniere petite_fleur , apres avoir connu les anime du style Death Note Naruto, Bleach etc qui sont vostfr et non sortie en France ... Tu dit direct " DBZ c'est de la merde maintenant " . moi je li Death note les tomes et hajime no ippo la suite des animes trop bien ce anime de boxe ^^ a conseillé mais licenciéSad

Tu devrais lire hajime no ippo, love hina (si tu é romantique), GTO

Mais mangas préferé en anime c'est Tokkô death note black blood brothers ghost ghunt beet the vandel buster et j'en passe lol
mido ban
Invité