comment savoir???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:47 pm    Sujet du message: comment savoir???
dites moi svp comment savez vous quand vous ètes amoureux? est-ce différent pour lé filles et lé garçons ou est ce la meme chose esk vous avé mal ou vous avé du bonnheur. je vou prie de me répondre pask je suis vraimen déboussolé par ce sujet (merci) Rolling Eyes
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
je pense que lorsqu'on aime quelqu'un on a meme pas besoin de se pausé de question on les sais c'est tout je sais que je ne t'aide pas beaucoup la
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Tu le sais et c'est tout. Je ne comprends pas ces questions Confused C'estpas pareil d'une personne à une autre, e générale tu as envie d'être tout le temps avec la personne concernée, tu t'emballe grave quand il/elle t'appelle ou qu'il faut se voir, un bien être immense quand tu es avec...
On le sais et c'est tout.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Tu le sais et c'est tout. Je ne comprends pas ces questions Confused C'estpas pareil d'une personne à une autre, e générale tu as envie d'être tout le temps avec la personne concernée, tu t'emballe grave quand il/elle t'appelle ou qu'il faut se voir, un bien être immense quand tu es avec...
On le sais et c'est tout.


je me disai avec ma réponse je ne l aide pas du tout mais en fait je vois que on est au moins deux a partager le meme avis je suis rassuré
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
Bah disons que les sentiments (surtout celui en question) ne sot pas très simple à traduire verbalement. Et puis comme je l'ai dis je pese que ça ne se traduit pas de la même manière chez tout le monde.
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
moi mon sentimen c ke de le voir tt lé jour cela me suffit meme sil ne me parle pa je ve savoir si c sa ou pa???
H5N1
Invité







Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
A qui tu pense avant de t endormir le soir ??
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 00:21 am    Sujet du message:
ce jeune homme a trouvé exactement la bonne question =)
________________________________________________________________

katykat, si tu pouvais faire plus attention à ton écriture, merci (style SMS non autorisé).
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
Quand je suis amoureux , moi j'ai trop mal au coeur ... Même si je sais que elle m'aime ou que je suis avec j'ai tout le temp mal au coeur
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
katykat, visiblement, tu n'es pas avec. Je crois que ce que tu cherches : c'est est-ce qu'il te plait ? Pour être amoureux, faut connaître la personne, au moins un minimum, connaître le son de sa voix, ses passions, ses envies...

Bref, le connaître un minimum. Là visiblement, tu le connais de vue mais ne lui parle pas, il t'attire, simplement.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Quand je suis amoureux , moi j'ai trop mal au coeur ... Même si je sais que elle m'aime ou que je suis avec j'ai tout le temp mal au coeur


Ptete parce qua ta envis de vomir MDRR XD
Que tes mal au coeur si tes pas avec ok, mais sinon si c'est le contraire, tu devrais etre l'homme le plus heureux du monde Very Happy
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
lucinda, je suis avec mais j'ai tout le temp envie de le voir lui parler le faire rire meme si je suis tout le temps avec lui!!!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Bin c'est que tu l'aime Wink
Moi c'est pareil sauf que je la voie jamais... et on est pas ensemble^^ comme ca je suis tranquille XD
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Exact je la voyer que le week end Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
katykat a écrit:
moi mon sentimen c ke de le voir tt lé jour cela me suffit meme sil ne me parle pa je ve savoir si c sa ou pa???


Et donc vous vous voyez sans rien vous dire, tout le temps ?

C'est un couple bien étrange que vous formez là.

Tu sais, j'avais aussi cette envie à l'époque où j'avais un très bon ami, et pourtant, j'étais pas amoureuse de lui donc... Ca veut rien dire.

Votre relation me semble étrange. Vous vous voyez sans vous parler, vous voyez tout le temps (dans ce cas vous habitez ensemble ????)...
vegeta432
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:01 am    Sujet du message:
bon si tu l'aime ya pas de raison que tu ne lui dise pas , (vu que tu sais qu'il est amoureux de toi ) vas y fait des effort est essai d'avoir une conversation avec lui (pour katykat) Wink
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
A mon avis quand on est amoureux, on peut plus s’en passer de cette personne, qu’on a toujours ce besoin de lui parler de nos peines, de nos joies, de le ressentir prés de nous
De vouloir toujours parler de lui, de vouloir toujours sentir sa chaleur ses bras
De vouloir toujours lui faire des surprises lui donner du plaisir comme personne
Quant on est amoureux on ne voit que lui on ne voit qu’au travers ses yeux
On vois dans ses bras nos enfants et dans ses yeux notre avenir

Des petits symptômes ; perte de l’appétit (sois car on est stressé sois pour garder la ligne, battement du cœur, envie de lui tout le temps… Embarassed )

Bon je suis l’éternelle rêveuse…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil