je veux et j'exise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

moussiba
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:03 pm    Sujet du message: je veux et j'exise
Bonsoir a tous,

Je suis tombée sur ce forum par hazard et je voulais avoir votre avis sur une bafouille que j'ai ecrit, c'est loin d'etre un poeme ou un texte litteraire...juste une bafouille que j'ai laché sous l'influence de l'envie du moment



Qui veut quoi? tout le monde veut quelque chose
moi meme je veux quelque chose, je veux beaucoup de choses...
Je veux et j'exige...difficile a dire, difficile a faire
Exiger quoi? exiger ce que je veux...mais personne ne sait ce que je veux
sais tu ce que tu veux? ça s'en va et ça reviens...mais moi je sais ce que je veux. Dois je l'exiger? dois je le formuler pour y aboutir? peut etre serait il plus convenable de le dire...convenable? mais pour qui? pour moi? pleins de choses me conviennent, du moment que l'ivresse y soit...
je veux mais je n'exige rien...facile a dire, certes mais ne me demandez pas si c'est aussi facile a faire, voyez par vous meme voyons! je ne peux pas tout vous dire...sauf si vous l'exigez
Veux-tu marcher?
Si je le veux? non je ne le veux pas...je l'exige.
Tu l'exige? crois tu que tout ce qui s'exige s'obtient?
Je ne crois rien...mais j'exige par contre, car je veux tellement...
et bien tout ce qui s'exige ne s'obtient pas forcement tu sais...tu a beau exiger ou reclamer, tu n'obtiendra rien du moment que celui a qui tu exige ne le veut pas
ne le veut pas? mais qui a parlé de lui, c'est moi qui veux
et bien tout le monde ne peut pas que vouloir...il y en a qui ne veulent pas et qui exigent de ne pas vouloir, et tu n'y peux rien sauf...
Donc si je comprends bien, mon vouloir a moi ne sert pas a grand chose...
mais tu ne m'a pas laissé finir voyons! donc tu n'y peux rien sauf si tu y met du coeur...ton vouloir te servira si tu es douce avec lui...si tu apprends a l'apprivoiser...si tu ne l'exige pas aux autres...et surtout si ce meme vouloir est sincere...
Sincere? mais c'est sincere...
veux tu vraiment marcher? tu dis que tu l'exige...mais le veux tu vraiment? en a tu vraiment envie ou le dis tu juste pour l'exiger?
a vrai dire,oui,je l'ai exigé mais je ne le veux pas vraiment...je comprends quand tu parle d'un vouloir sincere, je comprends oui...
mais tu n'es pas la seule a vouloir...moi aussi je veux...
tu veux marcher?
Non je veux t'aimer jusqu'au petit matin, je veux te faire l'amour jusqu'a l'epuisement, je veux jouir de chaque partie de ton corps sur le mien,collé au mien,dans le mien...je veux nous sentir unis, je ne veux sentir que toi...je te veux
huuuum ce vouloir m'a l'air bien sincere...il me tente
mon vouloir est bien plus que sincere ma douce...mon vouloir et tien
alors dans ce cas mon bien aimé je ne peux que l'exiger...
Invité








Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
En effet, c'est un grand questionnement philosophique je dirai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie