j'ai besion d'aide SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

aoeyoussef
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:02 pm    Sujet du message: j'ai besion d'aide SVP
salut tout le monde !!
ben je m presente dabor :
chui Youssef du maroc g 19 chui au baccaloreat .
mon probleme c'est que j'étais atiré par une fille l'année dernier mais j'étais pas interesser Rolling Eyes , mais cette année la elle dans ma classe et maintenant je crois que je l'aime et chui sur qu'elle est interessé par moi
mais le probleme c'est qu'elle sorte avec un autre , je voulait la dire se que je ressent mais chui tres timide Embarassed , qu'est ce que je dois faire ???????
aidez moi SVP
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
deja vaut mieu etre sure qu'elle est attiré par toi... et tu devrai ptete attendre qu'elle casse avec le mec pour lui dire, serait-ce par principe pour son mec...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
Rapproches toi d'elle d'abord en tant qu'ami, t là tu en sauras déjà beaucoup plus de choses ce qui pourrait éventuellement te faciliter de t'approcher d'elle.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
ouai apres elle vas ptete le prendre que pour un ami... et donc là sa sera ptete foutu
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Un chum (petit ami, copain?) c'est comme un pion, ça se tasse.
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
J'ai eu le même probleme que toi .. Hier soir , j'ai pris mon courage et j'ai été voir la fille pour la quel j'avais des sentiments . Je lui est parler et je lui es dit que j'avais des sentiments pour une personne et je lui est dit que c'était elle mais apres 10 minutes a causes de ma timidité ... Prend le temp , ne stresse pas et dit le et apres tout ira mieux. C'est toujours mieux de le dire que attendre et ce poser des questions .
aoeyoussef
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
merci , mais simplette ma dit qu'il faut se raprocher d'elle , et elle ne peut pas rester devant moi plus qu'une petit minute , et maintenant des vaccances ( 12 jours ) et j'arrete pas de penser d'elle , je peux pas l'oublier
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
Te rapprocher d'elle oui. Avec mon chéri on était potes pendant 1 an et demi avant de sortir ensemble, maitenant ça fait bientôt 2 ans.

Si ils sont super copains, elle ne peut pas ignorer le fait qu'elle ai des sentiments pour lui (si elle les a, je sais de quoi je parle). Si elle continue de le considérer comme un ami c'est qu'elle n'est pas intérressée, il ne faut pas chercher loin ni forcer les choses.
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
moi je te conseil d'aller lui parler doucemen éssayer de connaitre sa position si un ami lui disé qu'il l'aime alor la d'apré sa réponce tu sora sil fo le lui dire ou pa (sa c d'apré moi pask moi aussi je sui tro timide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil