Je veux devenir une femme ! changer de sexe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Je te conseillerais d'en discuter avec un psychologue, qui peut être t'ammeneras à comprendre ce que tu ressens, si tu en a vraiment envie, si ce n'est pas juste "une question de période".

En tout je te souhaite bon courage, car cela doit être très dur de vivre dans un corps qui ne devrais pas être le sien.


Tient nous au courant.
maikel
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2013 22:11 pm    Sujet du message:
j ai exactement le même soucis mais je n en parle pas peur d être juger mal vu etc.... part les autre alors reste dans mon coin a déprimer et a me demander si la vie vaut la peine d être vécu Sad
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 20:24 pm    Sujet du message:
Bonjour,
As-tu exactement le même souci également dans les détails? Souvent ceux-là changent: autant beaucoup d'hommes se sentent "femmes", autant il y a une grande diversité entendue par là. Certains ne peuvent plus vivre cette dissociation et ne peuvent que passer par la case changement de sexe; certains autres, par exemple, peuvent néanmoins développer une sexualité d'homme et ne ressentir cette dissociation que sous forme d'un fantasme plus ou moins réalisé, et ce de diverses façons.
- Cela nous éclairerait beaucoup d'en savoir plus sur ce que toi, tu ressens; et les mots que tu places sur ton problème.
À ce moment-là, je pourrai volontiers te répondre plus longuement.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Jan 09, 2013 22:23 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas parler avec des gens déjà passer par là ?


J'étais sur un autre forum il y a qq années, il y avait une section GBLT en plus de tout le reste, tout le monde y venait parce que c'était la plus conviviale.
Enfin bref, il y avait deux trans dans la section, deux mtf (male to female).
Tout ça pour dire que j'ai "accroché" avec une femme, j'ai vu ses photos, parler avec elle et en fait je n'ai su qu'après que cette femme avait été un homme. Rien ne faisait penser à un homme chez elle.
Si c'est le côté "changement physique" qui te perturbe sache que ces deux personnes vivaient beaucoup mieux, leur parcours a été très long.
Il faut aussi savoir que chez certains l'opération n'a pas toujours les effets attendus, quand les traits "mâles" sont trop imposants, il est difficile de les transformer mais pas impossible.

Bon courage.


(A ne pas confondre changement de sexe et orientation sexuelle, puisqu'effectivement on peut changer de sexe mais avoir tjs été attiré par le sexe opposé ou le même sexe selon si on prend en compte le paraître de la personne ou ce qu'elle est au fond).


Edit : Une personne sur ce forum pourra davantage répondre aux questions quand les choses dans ta tête seront plus claires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils