le post de kimoto ... sur les juif il est suprimer ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:21 pm    Sujet du message: le post de kimoto ... sur les juif il est suprimer ??
euh jvoulais aller voir le post la met il a disparue ouste
pk il a etais suprimer ?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
peut-être à cause de l'individu dont l'avatar porte un casque allemand et qui dit que c'est tant mieux si ses origines juives sont très lointaines. (y'a vraiment des imbéciles partout)

enfin, je suis pas membre de la modération, mais sans doute que le sujet était un peu trop sensible, la réponse idiotte ne s'étant pas faite attendre longtemps...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il a été déplacé en section modos le temps qu'ils en parlent entre eux (les modos). Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
aoé faut le viré se casque allemand la il est fou si il a un bleme avec les juif qui vienne voir tsss bête type
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
et après on s'étonne des actes comme ya eu avec le PSG... faut vraiment faire quelque chose...
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas qui a dis qu'il était heureux que ses origines juives soit lointaines.Et qui a un avatar avec un casque allemand.
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
c'est quoi ce délire?
vous êtes vraiment tarés...
mon avatar n'est ni un nazi ni un SS.
c'est un p'tit bonhomme que j'ai dessiné pendant un devoir surveillé, il n'a rien de chocant merde, c'est pas parce qu'il y a une pique sur le casque que c'est un allemand nazi!
ce serait très con de la part d'un type qui aurait été gazé par eux s'ils étaient encore là...
vous le trouvez réellement méchant?
si il y a un probleme, autant me le dire par mp.
j'ai pas le droit de dire que je n'ai pas envie d'être juif?
si ça peut vous aider à piger, je n'ai pas non plus envie d'être chrétien, ni témoin de Jéova ni musulman.
vraiment c'est grave cette parano.
vous faites pitié.
Franchement.

vraiment peuplé de con ce forum, heureusement qu'il y a des exceptions de temps en temps (genre Marilyn Wink )
Désolé pour l'auteur du topic qui a capoté à cause d'eux.
vous regarderez les casques de SS sur google:
ELLE EST OU LA PIQUE?
Rolling Eyes

En 1842, le Roi FREDRIC-GUILLAUME IV de Prusse adopte pour son armée le casque à pointe . Les états de l'Empire vont progressivement l'adopter entre 1843 et 1886 . Son succés se vérifiera au-delà de l'Allemaqne et même de l'Europe .

De 1842 à 1915, il y aura presque une vingtaine de modèles avec des modifications plus ou moins importantes......Ces différentes modifications ont eu pour effet , au fil des années, d'abaisser la forme et de le rendre plus léger . Le dernier modèle de 1915 marquera la fin du casque à pointe dans le II ième Reich : Les garnitures en fer remplaceront le laiton ( restriction de la guerre ) . Les différents états auront leurs particularités....

Le plus anciens de ma collection est un modèle 1871 , puis les modèles 1895 et 1915 .
source historique: ###Liens intertids sur le forum###

maintenant j'attend vos excuses.
quand on ne connait pas le sujet, on ferme sa gueule au lieu de chercher des racistes et des nazis partout.

ce casque existe depuis 1842, Hitler existait il? les chambres à gaz aussi?
hein?
tsss...
pour info mon p'tit bonhomme à ce casque sur la trogne pour simple raison esthéthique.

c'est quand même énorme:
"oh j'ai trouvé sa remarque hallucinante"
"le sujet est trop sensible"
non, c'est vous qui êtes trop sensibles.
c'est hallucinant de ne pas vouloir être Juif?
pas plus que de l'être à mon avis...

MissDuCube, tous les matins je présume que si tu es Juive, t'hallucines d'être Juivre.
Et si tu ne l'es pas, t'hallucines aussi?

Dernière édition par Dowgo le Lun Jan 29, 2007 08:26 am; édité 1 fois
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
aoé faut le viré se casque allemand la il est fou si il a un bleme avec les juif qui vienne voir tsss bête type

waaaa t'as l'air vachement intelligent tu sais, rien qu'à te lire on se fait une idée du personnage.
ce casque "allemand" pourquoi fuadrait il le virer d'après toi?
en 1842 les allemands n'étaient pas antisémites (ceux qui viennent te voir s'ils ont un problème avec les juifs... Rolling Eyes )
j'aurais mis un casque US on m'aurait rien dit, pourtant ils tuent en Irak, ils ont tué à la bombe nucléaire, ils ont tué au Vietnam...
j'aurais mis un casque français on m'aurait rien dit mais l'armée francaise aussi fait des massacres, comme toutes les armées.
alors pourquoi ce racisme envers les allemands?
la 2eme guerre mondiale c'est fini mon gars faut oublier.
quand au stéréotype de l'allemand blond aux yeax bleux qui mange de la choucroute en tuant des juifs, tu peux te le foutre dans le cul, les allemands sont un peuple comme un autre.
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
ouep et j'ai l'impression qu'on m'y pousse.
désolé pour la mauvaise tournure de phrase dans le premier post.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Désolé mais dire qu'on est fier de pas être juif insinu qu'on considére les juifs comme une sous-race à extérminé comme l'a fait Hitler.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
C'est vrai que vous voyez le mal partout, il a dit seulement qu'il était fier d'appartenir à aucune religion.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
C'est pas suffisant pour dire que c'est un nazi.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
Dowgo, excuse si ton post associé au couvre chef de ton avatar faisait penser à celui d'un imbécile antisémite comme, malheureusement, il en subsiste.

(soit dit en passant les véritables imbéciles antisémites se foutent bien de savoir si les vrais SS avaient un pic à leur casque, le casque à pique est surtout le symbole de l'armée allemande, donc par stéréotype, malheureusement...)

Sans autre trace d'éclarcissement, avoue que ça pouvait être mal interprêté, c'est pas la peine de traiter ceux qui s'y sont mépris de tarés ou de cons, c'est pas comme ça qu'on règle un malentendu.
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
Désolé à tous pour le bordel généré.
vous remarquerez le casque amputé du p'tit bonhomme...
Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
hihi oui Wink
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
H5N1
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Je pense qu il a dit "juif" comme il aurait pu dire autre chose
Gaynael
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 07:55 am    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
c'est quoi ce délire?
vous êtes vraiment tarés...
mon avatar n'est ni un nazi ni un SS.
c'est un p'tit bonhomme que j'ai dessiné pendant un devoir surveillé, il n'a rien de chocant merde, c'est pas parce qu'il y a une pique sur le casque que c'est un allemand nazi!
ce serait très con de la part d'un type qui aurait été gazé par eux s'ils étaient encore là...
vous le trouvez réellement méchant?
si il y a un probleme, autant me le dire par mp.
j'ai pas le droit de dire que je n'ai pas envie d'être juif?
si ça peut vous aider à piger, je n'ai pas non plus envie d'être chrétien, ni témoin de Jéova ni musulman.
vraiment c'est grave cette parano.
vous faites pitié.
Franchement.

vraiment peuplé de con ce forum, heureusement qu'il y a des exceptions de temps en temps (genre Marilyn Wink )
Désolé pour l'auteur du topic qui a capoté à cause d'eux.

c'est navrant d'en arriver là, mais voici un casque de SS:

**** Diffusion Interdite****

ELLE EST OU LA PIQUE?
Rolling Eyes

En 1842, le Roi FREDRIC-GUILLAUME IV de Prusse adopte pour son armée le casque à pointe . Les états de l'Empire vont progressivement l'adopter entre 1843 et 1886 . Son succés se vérifiera au-delà de l'Allemaqne et même de l'Europe .

De 1842 à 1915, il y aura presque une vingtaine de modèles avec des modifications plus ou moins importantes......Ces différentes modifications ont eu pour effet , au fil des années, d'abaisser la forme et de le rendre plus léger . Le dernier modèle de 1915 marquera la fin du casque à pointe dans le II ième Reich : Les garnitures en fer remplaceront le laiton ( restriction de la guerre ) . Les différents états auront leurs particularités....

Le plus anciens de ma collection est un modèle 1871 , puis les modèles 1895 et 1915 .
source historique: http://hcapelli.free.fr/indexa.html

maintenant j'attend vos excuses.
quand on ne connait pas le sujet, on ferme sa gueule au lieu de chercher des racistes et des nazis partout.

ce casque existe depuis 1842, Hitler existait il? les chambres à gaz aussi?
hein?
tsss...
pour info mon p'tit bonhomme à ce casque sur la trogne pour simple raison esthéthique.

c'est quand même énorme:
"oh j'ai trouvé sa remarque hallucinante"
"le sujet est trop sensible"
non, c'est vous qui êtes trop sensibles.
c'est hallucinant de ne pas vouloir être Juif?
pas plus que de l'être à mon avis...

MissDuCube, tous les matins je présume que si tu es Juive, t'hallucines d'être Juivre.
Et si tu ne l'es pas, t'hallucines aussi?

ATTENTION : Rappel de sécurité !!!

La diffusion publique d'images d'objet nazis ou la publication d'oeuvre révisionniste ou raciste est interdit et condamnable !!!

De même, selon l’article 43-8 de la loi du 30 septembre 1986, modifiée par la loi du 1er août 2000, l’hébergeur peut être tenu responsable si ayant été saisi par une autorité judiciaire, il n’a pas agi pour empêcher l’accès au contenu illicite.

CODE PENAL

(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)

SECTION 1 : Du port ou de l'exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité.
Article R645-1

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.

Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes:

1° L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;
2° La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;
3° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;
4° Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.

Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 08:25 am    Sujet du message:
O___O je savais pas, ben dis donc

enfin bon, je comprend aussi dowgo quand il dit que les francais et americains font aussi des massacres et que la seconde guere mondiale est finie, il n'empeche que reconnaitre ses tords est une bonne choses quelques fois et puis bon, traiter les membres du forum de con tout ca parce qu'on sait pas exprimer correctement ce que l'on dit...moyen
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 08:25 am    Sujet du message:
c'est pas que j'en suis fier Mercutio, c'est que je ne m'en porte pas plus mal de ne pas l'être. tu saisis la nuance?
enfin je me doutais qu'il y aurait toujours quelqu'un pour pinailler ,mais j'ai pas pensé que certains verraient un rapprochement entre mon avatar et mes propos mal exprimés.
Gaynael, t'es flic?
tu pourrais simplement me demander d'enlever la photo car c'est interdit de la publier, au lieu de me faire un copié collé.
enfin bref, j'ai pigé quand même.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général