chtite question ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:11 pm    Sujet du message: chtite question ^^
alors voila, au risque de paraitre inculte, je vais vous poser une tite question qui me tracasse l'esprit ^^ et je risque aussi de paraitre ridicule, mais le ridicule ne tue pas Very Happy et pis j'ai pour principe de poser une question, meme si celle ci est profondement debile et ridicule bref passons ^^ (je vais pas faire un roman non plus)

je savais pas trop ou mettre mon topic, donc si je me suis trompé d'endroit, désolé Embarassed mais j'ai pensé que les filles seraient ptete mieux pour répondre a mes questions

donc je vous explique en bref ^^

Arrow je suis avec mon copain depuis aout (donc 6 mois). le truc c'est qu'il vit loin et que je le voix que pour les vacances. 2 fois il est venu chez moi pendant 15 jours (x2). la 2eme qu'il est venu, il voulait qu' "on saute le pas" (dsl je suis assez timide je c pas dire les chose clairement, je sais c'est con)
seulement voila j'avai peur Crying
or Very sad
il a pas insisté et bon on a eu du bon temps meme si on a rien fait. disons que vla on c'est fait plaisir sans ça lol
le truc c'est que la en fevrier c'est moi qui descend dans le sud chez lui. J'ai envie de le faire avec lui mais ça sera la premiere fois pour nous deux.ce qui me gene c'est que suposons que je saigne beaucoup, je risque de tacher et tout ça, et je suis gené par rapport a sa mere, elle va tout de suite comprendre, je serai trop gené Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pourtant c'est quelqu'un de super gentille, elle est hyper tolerante et tt =)
et je suis quelqu'un qui stress beaucoup, et surtout pour rien, et je stress un peu a l'idee de le faire pourtant (je me repete) j'en ai vraiment envie c'est sur est certaine
en fet j'aurai surtout voulu savoir si vous pouviez me donner un tit conseil par rapport au stress pis par rapport a sa mere, de si par exemple ça tache, ben comment je pourai aborder le sujet lol

bon ok c'etait debil et long comme question, ok je sort Arrow
lol
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
flem de tout lire
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
pourquoi veut tu saigner beaucoup
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
flem de tout lire


lol je sais j'ecris bcp desolé
RNmarieboulette a écrit:
pourquoi veut tu saigner beaucoup


bah parce que je suis quelqu'un d'hyper sensible au niveau du corps, j'ai deja eu plusieurs examens par rapport a ça donc c'est pour ça je panique un peu Rolling Eyes pis meme si je saigne pas beaucoup, je sais pas comment aborder le sujet avec sa mere une fois qu'elle vera ce qui c'est passé lol


lol merci MissDuCube pour ta réponse, je pense pas non plus qu'y aura 40 L de sang mais on sais jamais, saigner je m'en fou, c'est le fet d''en parler a sa mere qui me gene quoi, je sais pas comment lui dire mdr meme si elle comprendra toute seule lol[/b]
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
ben comme miss cube t a dit tu met une serviette en desous de toi comme ca si tu saigne un peu ca ne tachera pas les drap et comme ca on évite les explication génante
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
vi je pense que t'a raison et j'me doute que c'est la meilleure chose a faire comme ça j'aurai pas a m'expliquer c'est sur lol ^^
en tout cas merki pour ta réponse marieboulette Very Happy
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
oui MissDuCube je sais , c'est pour ça que je t'ai dit merki dans ma réponse d'avant Wink
en tout cas re merci tu t'imagine meme pas a quel point ça va m'aider ^^
pourtant j'aurai pu y penser toute seule m'enfin bon, j'suis un peu "bebete" sur les bords lol >.<

n'empeche que rien que ta réponse, bah ça m'aide deja a regler le probleme pour l'explication a sa mere lol Very Happy
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Mheu c'est moi qui ai lancé l'idée de l'essuie éponge




oui mais tu remarquera que dans ma réponse je t'ai rendu hommage c'est la moindre des chose
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
crOquette dis pas que tu t'excuses à un mec comme Marley.Il flood comme un vieux porc.

Sinon,il pourrait te penétré hors du lit.Le sang va pas sur les draps sur les draps au moins.Ou si sa mère est cool,elle dira rien et elle se foutra pas de toi.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
enfin pour une premiere fois il vaut mieux se contenter du lit
et puis meme si sa mére est cool et qu'elle dit rien toi tu le sais donc hyper géné
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 02:51 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai utilisé une serviette pour la 1ère fois, et tout comme MissDuCube je n'ai pas du tout saigné bien que cela m'angoissait parce que nous étions sur le lit de mes parents Rolling Eyes Embarassed Mais bon même étant super sensible du corps il se peut que tu ne saignes pas, parce que cela dépend de l'hymen de la fille. S'il est fin ça ne saigne pas automatiquement.

Ne te prends pas la tête et tu auras encore plus de chances de ne pas saigner Wink
Chichi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 37

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:01 am    Sujet du message:
Oui je pense aussi comme miss choco et marieboulette le mieux c'est que tu prennes une serviette de bain de chez toi et puis tu sais quand on fait l'amour pour la 1ére fois on saigne que trés peu mais il faut être prévoyant quand même Smile en tout cas c'est la seul chose à faire! Et surtout détend toi car si tu es trop stréssé tu ne prendras pas de plaisir (même si bon la 1ére fois n'est pas forcément géniale mais sa dépend des gens Confused )
Voilà bone chance et surtout n'oubliez pas de vous protégez Exclamation Exclamation Exclamation
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
merci pour vos réponse Very
Happy Very
Happy
nan c'est clair vous avez raison je vais pas me prendre la tete, il vaut mieux meme^^ surtout que je suis une grande stressé de la vie loool

bah c'est vrai que le coup de la serviette c'est le mieux je pense mais bon en meme temps comme vous l'avez compris, sa mere est vraiment adorable et hyper compréhensible, elle va sourir si je tache et que je lui dit mais pas geuler ou quoi donc comme vous m'avez dit, y a pas de raison d'etre genée lol Very Happy en tout cas merki de vos réponse^^

alalala, je suis une vrai stressé de la vie c'est pas possible Innocent
lol en tout cas j'espere que ça se passera bien, enfin oui c'est possible que je saigne pas beaucoup, voire meme pas du tout ^^ (ça serait bien lol)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Maintenant que je sais où vit ton copain ça ne m'étonne plus de sa maman. Wink
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Maintenant que je sais où vit ton copain ça ne m'étonne plus de sa maman. Wink


looool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ah bon pourquoi? Very Happy

(mdr je sais ma question est debile xD)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
crOquette a écrit:
Gentillefille a écrit:
Maintenant que je sais où vit ton copain ça ne m'étonne plus de sa maman. Wink


looool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ah bon pourquoi? Very Happy

(mdr je sais ma question est debile xD)

Pour avoir tester plusieurs régions de france je peux te dire que les gens de vers chez elle sont plutôt bon esprit et assez ouvert sur ce genre de choses. Wink
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
ah oki Very Happy
mais j'ai remarquer que dans le sud, les gens étaient beaucoup plus ouvert qu'a lyon xD
enfin, ça depent des gens apres, mais je dit ca globalement Very Happy
c'est bizare quand meme lol ^^
mais je vais pas me pleindre hein, ça m'arange que sa mere sois tolérante a ce niveau la lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
crOquette a écrit:
ah oki Very Happy
mais j'ai remarquer que dans le sud, les gens étaient beaucoup plus ouvert qu'a lyon xD
enfin, ça depent des gens apres, mais je dit ca globalement Very Happy
c'est bizare quand meme lol ^^
mais je vais pas me pleindre hein, ça m'arange que sa mere sois tolérante a ce niveau la lol

J'avais déjà parlé de cette "spécificité" des gens du sud dans un autre topic et c'est vrai que quand on change de région on trouve que les mentalités sont différentes d'une région sur l'autre.

Le monde est si petit que figures-toi qu'une grosse partie de la famille de mon amoureux est lyonnaise comme toi. Very Happy
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
mdr decidement, ca fait une drole de coïncidence lol Very Happy Very Happy Very Happy
oui il me semble que j'en ai entendu parler de ce que tu avais dit dans un topic ou j'avais posté un message je crois ^^

mais c'est clair que les mentalités change de regions en regions, c'est fait bizarement quand meme lol m'enfin au debut ça m'a fait bizare quand il m'a dit "tkt pas ma mere comprendra a ce niveau la"
sur le coup j'etais choqué j'me demandai si il se foutait de moi ou pas mdr xD
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
crOquette a écrit:
mdr decidement, ca fait une drole de coïncidence lol Very Happy Very Happy Very Happy
oui il me semble que j'en ai entendu parler de ce que tu avais dit dans un topic ou j'avais posté un message je crois ^^

mais c'est clair que les mentalités change de regions en regions, c'est fait bizarement quand meme lol m'enfin au debut ça m'a fait bizare quand il m'a dit "tkt pas ma mere comprendra a ce niveau la"
sur le coup j'etais choqué j'me demandai si il se foutait de moi ou pas mdr xD

Beaucoup de choses vont t'étonner en venant ici mais ça c'est un autre sujet... Wink

Tu viens aux prochaines vacances ? Mais on n'a pas les mêmes périodes de vacances si ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles