Que dois faire je ssais plus moi ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Mayeva
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: Digne

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 19:40 pm    Sujet du message: Que dois faire je ssais plus moi ...
Salut
Y'as plus d'un an je sortais avec un mec avec qui cela n'as durer que deux mois.
J'avais 22 ans et pour moi il a été le premier avec qui j'ai eus des rapport sexuel donc même si elle a été une histoire courte elle a été merveilleuse car il m'as appris beaucoup et m'as donner confiance en moi. La cause de la séparation peur d'un nouveau engagement .Bref nous nous sommes bien engueler ppar la suite donc plus de contact. Il est sorti pendant un an avec une autre fille a présent c'est fini et moi j'ai eus quelques aventures .
Et ya quelques temps nous sommes rerentré en contact par msn tel ... Et vu que pour moi il a été le premier il a énormement compter pour moi et il sais trés bien même si elle n'as pas durer longtemps.

Et soit dissant pour lui il m'as vraiment aimer et il aeus des bon moments ensemble Tout ca pour dire que nous nous sommes cherché mais sans pour autant moi ou lui envisager de se remettre ensemble. Nous parlions de nous avant de nos rapport qui pour lui ont été merveilleux malgrés mes premiere fois. Et il me demander que l'on se revois pour faire l'amour et se retrouver comme y'a plus d'un ans . Hors je trouvais cette idée mais vraiment pas trop a mon gout mais si je devais avoir une relation sexuel avec un mec sans etre avec c'etait bien la seule personne avec qui j'y arriverai.
Donc cette idée me tenté bien. Nous nous sommes revu une fois puis deux et a la deuxieme fois nous avons passé la nuit ensemble et pour tout vous dire je n'est jamais passé une nuit aussi merveilleuse ce n'étais ps seulement sexuel ct doux tendre et bourré de souvenirs ct different .

On aurais dis que nous nous etions jamais quitter nous étions en osmose. On aurais pas dis que aprés cette nuit nous nous reverrons surmeent pas d'un moment . Ct une sentation bizarre que même lui il a ressenti Dailleru depuis notre derniere fois je n'est jamais connu quelques chose de si fort . Tout ca pour vous dire que je ne comprend pas pourquoi cela c'est passé comme ca ppourquoi d'un moment qui aurais du etre déjà envolé il nous reste en nous et que nous pouvons l'oublier car c'etait vraiment différent et pplus que agréable.

Pourquoi je pense a lui alors que je ne me vois pas avec lui ou je n'est aucune envie de construire quelques choses avec lui j'ai tourner la page mais c'est vrai qu'il a été le premeir et comme on dis le premeir ca compte.
Que je ressente cela c'est peut etre normal mais lui m'as dis pareil c' autres copines jamais il a ressenti cette sensation se plaisir. Bref j'ai envie d'etre la avec lui dans ses bras mais je ne vois pas avec !

Je ne sais pas si vous allez comprendre je ne sais même pas le sens de ma question qu'elle est ma question je sais pas .

Merci d'avoir lu bonne soirée
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
bein je c franchement pas koi te dire..je vois ke personne ne ta laissé de conseils,c peut étr pck ta question est assé étrange.. ta relation avec lui, ta l'impression ke ce né ke du physique mais si tu ressens dé choz aussi fortes ac lui c ke tu a forcèment dé sentiments pr lui... tu dis ke tu c méme pas c koi cette question
je crois ke tu devré commenC a te posé lé bonnes questions, parles-en avec lui, tu dis kil est patient et à l'écoute, essaye d'en discuté ac lui ou ac té copines lé plus proches, si tu reste tte seule a te débattre...tu finira par te noyé..
(avis perso: si ce né ke du physic, laisse tombé avant kil soit tro tard...sinon si tu crois l'aimer, essaye de bien analysé té sentiments...)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Peut-être que tu ne veux pas affronter la réalité et que tu as toujours des sentiments amoureux pour lui. Mais, la peur de souffrir fait qu'inconsciemment tu les rejettes.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
C'est ce que j'ai pensé aussi. Peut être que la peur d'une nouvelle déception amoureuse fait que tu le rejette sans t'en rendre compte. PArlez en, à mon avis c'est le meilleur moyen d'exorciser tout ce qui ne va pas, tu verras ensuite où ça vous mènera Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles