une Questions qui s'adresse a vous les filles..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Wes^
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 23:25 pm    Sujet du message: une Questions qui s'adresse a vous les filles..
bonsoir,

Sa vous arrivent souvent de "jouer" avec nous les mecs?

Du genre, un soir je le vois je passe la nuit avec, l'autre soir plus rien, après sa recommence... etc ...

Dites moi, si vous avez la réponse, c'est parce que vous ne savez pas ce que vous voulez ou plutôt sur l'envie du moment... enfin je ne sais pas...

éclairez moi sil vous plaît !
merci

Fabio Scabbia
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 00:01 am    Sujet du message:
deja heureusement sue toute les filles ne son pas pareil
je pense que les "jeunes" fille pas toute heureusement sont plu sujette a ce genre de comportement en ce qui soncerne le pourquoi je ne pourrai pas te le dire ca ne m est jamais arriver
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 00:28 am    Sujet du message:
Personnellement je ne me suis jamais amusée à ce jeu là. Maintenant c'est sur qu'il y en a qui s'y amusent. Il faut savoir avec qui ont est. Il y a aussi des mecs que ç aarrange.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 01:13 am    Sujet du message: Re: une Questions qui s'adresse a vous les filles..
jsuis pas vraiment "une fille" m'enfin faisons comme si ...
Wes^ a écrit:

Sa vous arrivent souvent de "jouer" avec nous les mecs?

non
Wes^ a écrit:
Du genre, un soir je le vois je passe la nuit avec, l'autre soir plus rien, après sa recommence... etc ...

jamais fait
Wes^ a écrit:
Dites moi, si vous avez la réponse, c'est parce que vous ne savez pas ce que vous voulez ou plutôt sur l'envie du moment... enfin je ne sais pas...

je ne sais pas non plus. ça ne m'est jamais arrivé. et je rejoins l'avis de simplette, il y a des mecs qui doivent te trouver chanceux
après vouloir savoir, si ce sont les mecs ou les filles qui ont plus tendance à vouloir des coups d'un soir, tout est relatif...
Wes^ a écrit:
éclairez moi sil vous plaît !
merci

chacun a ses envies et ne voient pas les choses de la même manière voilà tout. p-e que si tu as déjà été dans la situation inverse, cette nana-là s'est p-e posée la même question...

oui oui j'ai conscience de n'avoir rien apporter par ce post Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 09:13 am    Sujet du message:
assez rare...
Mais qd c'etait le cas, c'etait d'un commun accord, une sorte de jeu à la con à deux quoi

(ho non !! j'avoue qu'il y en a un que j'ai vraiment pris pour un gros con... Mais en mm temps il l'a cherché et c'etait le seul moyen pour qu'il me lache... -encore que, ça fait 3 ans et il a pas l'air d'avoir compris -_- )

sinon bah voilà, pour comprendre ou savoir, faut demander à la personne concernée
on est toute differentes donc c pas avec ma reponse que tu vas comprendre la nana
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:20 am    Sujet du message:
Citation:
Sa vous arrivent souvent de "jouer" avec nous les mecs?


Oui mais ça m'est déjà arrivée mais dans le genre, je m'arrange un coup avec l'un pendant que je suis en train de rompre avec l'autre. Mais bon c'était au collège. Faut bien faire l'apprentissage de l'amour et des sentiments humains.

Citation:
Du genre, un soir je le vois je passe la nuit avec, l'autre soir plus rien, après sa recommence... etc ...


Oui mais vu qu'il trompait sa copine avec moi, ça l'arrangeait bien.

Citation:
Dites moi, si vous avez la réponse, c'est parce que vous ne savez pas ce que vous voulez ou plutôt sur l'envie du moment... enfin je ne sais pas...


Je suis quelqu'un de très spontané et indécis à la fois donc je dirai que mon indécision m'amène souvent à faire des choses sur un coup de tête.

Par contre, vu ton âge, si tu connais une fille de 18 ans qui se comporte comme ça c'est qu'il y a un problème. Jouer avec les sentiments des autres peut faire partie d'un apprentissage, comme je le disais (bien que cela ne soit pas obligatoire). Mais à 18 ans c'est plus de l'apprentissage c'est carrément un master.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:45 am    Sujet du message:
Jamais arrivé. Mais je connais des filles qui le font et ça plait à certains mecs...
Wes^
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:50 am    Sujet du message:
ouais lol un Master...

Bas disons d'habitude ça m'arrenge bien éffectivement mais pas dans cette situation.

merci de vos conseil en tout cas..

Wink

ciao

Scabbia
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Jamais arrivé. Mais je connais des filles qui le font et ça plait à certains mecs...


oui sa peut etre marrant^^ Razz
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
*CrOquette se tape l'incruste *

moi non je pourai jamais faire ça, soit j'aime quelqu'un (et c'est le cas Wink ) sois j'aime personne, mais je vais pas m'eclater a le manipuler et a le faire attendre, je vais pas jouer a "je t'aime moi non plus".
deja parce que je trouve ça irréspectueux et ensuite parce que j'ai horreur de jouer avec les sentiments des autres (et des miens par la meme occasion lol)
donc vala ^^
Tokeisô
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 97
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
Mmmh... Ca m'est déjà arrivé deux fois ^^ une fois, j'étais avec deux à la fois (mais ça a vite terminé avec les deux en même temps, z'étaient lourds) puis une fois avec un gars qui, malheureusement, j'ai compris quand il est rentré à Paris qu'il m'aimait vraiment, contrairement à moi -_- (par une lettre.) J'ai un peu culpabilisé, mais apparemment il n'a plus remis cette période sur la table quand on se parlait sur Msn (maintenant non plus d'ailleurs) donc j'pense que ça va... ^_^' ça m'a plu de ne pas être accroché à un gars tout en pouvant avoir de bons moments "amoureux", mais j'étais pas fière et je n'en ai pas tiré d'excellents souvenirs =]
Wes^
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 04:45 am    Sujet du message:
hello a tous et a toutes,

Voila si jamais j'ai connus pas mal de femmes ou disons "d'ados" qui ne pensent pas a ce que cela peux provoquer chez un "ados"

alors je voulais juste savoir pouquoi est-ce que vous n'ètes pas claire depuis le début aulieu de trainer ce genre de comportement dérrière vous...

C'est la seule question que je me pose car il y as des Homme qui peuvent tombé "amoureux ou dison avoir le coup de foudre " pour vous alors que vous n'en avez rien a faire d'eux...

Voila je sais qua chaqu'une est différente mais juste pour avoir un avis générale...

Merci Wink

Fab Scabbia
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
Wes^ a écrit:
hello a tous et a toutes,

Voila si jamais j'ai connus pas mal de femmes ou disons "d'ados" qui ne pensent pas a ce que cela peux provoquer chez un "ados"

alors je voulais juste savoir pouquoi est-ce que vous n'ètes pas claire depuis le début aulieu de trainer ce genre de comportement dérrière vous...

C'est la seule question que je me pose car il y as des Homme qui peuvent tombé "amoureux ou dison avoir le coup de foudre " pour vous alors que vous n'en avez rien a faire d'eux...

Voila je sais qua chaqu'une est différente mais juste pour avoir un avis générale...

Merci Wink

Fab Scabbia


j'ai des copines a moi super adorable mais qui sont exactement comme ça ! elles adorent jouer avec les sentiments des autres, ici y s'agit des gars.
Le pourquoi je peux pas te dire parce que je suis pas comme ça, mais certaines de mes amies aiment bien avoir le controle de tout, dans le sens ou elles se servent du gars comme un pentin, lui faire peur, lui laissé des doutes, puis revenir ect.... les autres je sais pas pourquoi elles font ça, je t'avoue que je leur ai jamais demandé lol Rolling Eyes
j'en ai une aussi a qui un mec lui avait fait ça, elle etait hyper amoureuse, et lui c'est foutu de sa geule, pendant 3 ans il est resté avec elle mais c'etait juste un paris, et au bout de trois ans, il l'a laissé. Du coup elle se venge comme ça sur les autres Confused
y en a que ça amuse de faire soufrir les gens, en tout cas moi je pourai pas ! et comme je l'ai dit un peu + haut, j'aime pas jouer avec mes sentiments, et encore moins avec ceux des autres Wink
Wes^
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
hello!

Merci en tout cas pour vos réponces...

Cela dis le monsieur qui a fais ça a ta copine pendant 3 ans ne devais surement pas avoir de coeur car c'est long quand même.

Bonne contiuation

Scabbia Rolling Eyes
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Wes^ a écrit:
hello!

Merci en tout cas pour vos réponces...

Cela dis le monsieur qui a fais ça a ta copine pendant 3 ans ne devais surement pas avoir de coeur car c'est long quand même.

Bonne contiuation

Scabbia Rolling Eyes


non c'est sur surtout que c'etait quelqu'un d'hyper sympa a premiere vu. mais bon, y a des gens qui arivent a trompé le monde Sad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
Les coups d'un soir ? Why not ? Mais je suis toujours claire sur ce que je veux. Je n'irais pas dire à un mec que j'ai juste envie de me faire que je l'aime et etc.. Donc je ne pense pas que je "joue" étant donné que je suis tout de suite claire sur ce que j'attends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles