partir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

dracena
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 28
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 21:46 pm    Sujet du message: partir
comment sortir du sit ?
comment se desinscrire ?
j'ai pas pour habitude qu'on m'envoie ballader alors que je n'impose rien et donne de simples conseils .

Je pense que la difference d'age est la et que certaines personnes n'ont aucun respect .
Ca parait bete peut etre mais ca me blesse .

voila je voudrai donc juste savoir quoi faire pour partir du sit .
avec grand regret parcque certains sujets sont tres interressents .
merci
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
Perso, je sais pas comment faire, mais je peux te dire un truc, pars pas pour ça, reste un peu pour voir si tu as envie de rester encore un peu plus sur ce forum. On a tous parfois des remarques blessantes, sans même qu'on s'en rende compte, mais ça veut pas dire qu'on est méchants et tout le temps comme ça Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
Puisque tu ne souhaites pas imposer, tu ne dois pas non plus vouloir qu'on accepte tous tes conseils. Laisse donc les gens à qui tu réponds s'exprimer. S'opposer à tes opinions, à tes idées, à tes conseils, ça n'est pas s'opposer à toi.
Une bonne nuit de sommeil et si après ça tu souhaites toujours te désincrire, envoie une demande par MP à un admin, moi ou un autre modo.
Lobsang Gyatso
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 03:34 am    Sujet du message:
Lorsque l'on plante un arbre, on ne peut pas savoir à l'avance comment il va se développer,combien il aura de branches, le sens dans lequel elles partiront, si elles seront juste porteuses de feuilles ou si elles fourniront des fruits, si ceux-ci seront beaux et appétissant ou s'ils seront gâtés...

Il en est de même des discussions d'un forum. Lorsqu'un sujet est lancé, on ne peut prédire à l'avance quelle tournure il prendra après quelques posts.

C'est à toi de choisir la branche qui te semble la plus solide et qui présente les meilleurs fruits pour te rassasier au mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions