Bug sous Illustrator


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Bug sous Illustrator
Pitit soucis, qui me saoule énormément.

J'ai un bug sous Illustrator : j'ouvre un fichier. Et quand je clique sur la barre de titre pour agrandir la fenêtre à son maximum (ou pour déplacer), la fenêtre disparait. Elle n'est pas fermée, car toujours dans mon menu "Fenêtres", mais elle est nul part... et impossible de foutre le grappin dessus.

J'ai désinstallé Illustrator (CS2), réinstallé, réparé... rien n'y fait. InDesign m'a ensuite fait le même coup (quand je fais "Fichier/ouvrir", la fenêtre n'apparaissait pas).

J'ai même tout formaté l'ordinateur, et tout réinstallé. Ca a remarché niquel, et là, ça rebugue.

Quelqu'un aurait une idée ? Je n'ai rien installé d'autre entre temps, je tourne sous Windows XP...

Sad je pète les plombs !!!!
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Bug réglé... fallait aller chercher loin : c'est mon système de double écran qui générait ce bug... après avoir interverti l'écran principal, le bug a disparu.

Voilà voilà.... je sors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies