éjaculation précoces que faire????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
ouais ben alors je me dis que tu es bien comme moi, des fois je n'ai rien, mais des fois j'ai trop mal, et en fait c'est lié aux infection urinaires, mais je devie de sujet jme chutte
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Ben moi aussi j'ai souvent des infections urinaires de toute façon, donc bon, je suppose que c'est bien biologique toute ça.

goulamass, j'crois qu'après tout ce qu'il me fait, j'peux que être en "érection", surtout que bon, tout prouve que si si, je suis bien prête Wink

Merci gentillefille. Je sais pas s'il existe une solution. Et oui mon plaisir est vaginal à ce moment-là.


Mais du coup, message pour les gars qui ont ce problème : ça vient peut-être de votre copine !

Pauvre de moi... Crying or Very
sad
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 01:32 am    Sujet du message:
Mais non petite lucinda.

Mais il est vrai que pour nous C pas compliqué il suffit d'aller dedans alors que les filles si C pas dans l'axe comme il faut ça peut faire mal.

Heu tu as mal à l'entrée ou dedans??
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:31 am    Sujet du message:
A l'entrée, ça brûle pas mal. M'enfin je survis puisque je n'ai pas cessé de pratiquer Wink
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Tu as des irritations (rougeurs)???

Non si je demande ça C que ma copine en a eu.

Avec un pommade ça va mieux.

Enfin faut consulter un gynéco pour pas mettre n'importe quoi
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Non, pas de rougeurs...
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
Consulte un gynéco au moins tu seras sûre et fixé.

Car C dommage que pas pouvoir profité de ça à fond ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
Lucinda je pense que ton problème c'est ce que je disais, tous les symptômes y sont... Confused Wink
Tu es trop "étroite".

Mais bon d'un côté ça pose problème mais d'un autre côté ça t'offre des sensations plus rapides et plus intenses et à ton compagnon aussi. Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
n'importe quoi gentillefille, faut dire qu'apres tes9ans d'étude de medecine un diagnostic si facile est infaillible^^

bon, moi je vai sparler expérience, meme si je devies encore du sujet
j'ai tout plein d'infections urinaires, et du coup, j'ai pris des medocs, hors, il s'avere que ces medicaments detruisent la flore vaginale et du coup, ca fait super mal quand on veut "fusionner" avec son amoureux.
du coup, on est pas assez humide et ca bloque, et du coup, ca provoque des micro fissures et a chaque fois qu'on tente de faire l'amour, ben j'ai super mal en bas, comme si ca me recoupait a chaque fois, mais c'est un peu le cas
j'ai ete consulter ma gynéco un nombreu incalculable de fois pour regler le pb, mais elle me donne toujours des ovules et des cremes mais rien n'y fait

du coup, ma generaliste m'a donné un truc par gelules orales pour refaire la flore et ca a marché, plus rien!! j'avais plus mal du tout, sauf que la, je ne sais pas pourquoi mais ca revient,alors merci la vie, je vais aller la revoir ma generaliste pour lui en parler, si j'ai une solution je te la dis miss

mais ne pense pas que tu es trop "etroite"
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
j'ai ete consulter ma gynéco un nombreu incalculable de fois pour regler le pb, mais elle me donne toujours des ovules et des cremes mais rien n'y fait

Shocked Gélules tu veux dire. Razz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Merci Night pour ton témoingage. Ceci m'explique pourquoi je mouille moi ces derniers temps... C'est un peu dommage. J'devrais peut-être demander à mon généraliste aussi.

Sinon pour les douleurs, donc c'est sans doute en partie dû à ça, mais saches aussi que j'ai ce problème depuis mon tout premier rapport, donc c'est possible que je combine malheureusement les deux...


Pour ce qui est du gynéco, tout ce qu'il sait me dire sur le problème : "Les préliminaires doivent être trop courts". Mon cul oui ! Et pour les infections, il ne sait pas, j'dois voir un urologue. Tout est un peu emmêlé au final.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
ouais, c'est possible, ta gynéco elle dit quoi a ca? parce que ca doit etre en partie mon pb aussi

et non duoce reveuse c'est bien des ovules, j'ai ete choquée aussi au debut, ca ressemble a un..enfin bref j'arrete la lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
n'importe quoi gentillefille, faut dire qu'apres tes9ans d'étude de medecine un diagnostic si facile est infaillible^^

bon, moi je vai sparler expérience, meme si je devies encore du sujet
j'ai tout plein d'infections urinaires, et du coup, j'ai pris des medocs, hors, il s'avere que ces medicaments detruisent la flore vaginale et du coup, ca fait super mal quand on veut "fusionner" avec son amoureux.
du coup, on est pas assez humide et ca bloque, et du coup, ca provoque des micro fissures et a chaque fois qu'on tente de faire l'amour, ben j'ai super mal en bas, comme si ca me recoupait a chaque fois, mais c'est un peu le cas
j'ai ete consulter ma gynéco un nombreu incalculable de fois pour regler le pb, mais elle me donne toujours des ovules et des cremes mais rien n'y fait

du coup, ma generaliste m'a donné un truc par gelules orales pour refaire la flore et ca a marché, plus rien!! j'avais plus mal du tout, sauf que la, je ne sais pas pourquoi mais ca revient,alors merci la vie, je vais aller la revoir ma generaliste pour lui en parler, si j'ai une solution je te la dis miss

mais ne pense pas que tu es trop "etroite"

Ton expérience est tout autre chose... Tu parles de tes infections alors que Lucinda en a eu elle aussi mais que ses infections passées elle continue à avoir le même genre de problème.

Je ne me prend pas pour un médecin mais beaucoup d'éléments peuvent laisser penser qu'elle a un vagin étroit :

- Le fait que son copain éjacule trop vite (trop stimulé part l'étroitesse du vagin qui lui procure plus de sensations sur son pénis)
- Le fait qu'elle prenne très rapidement du plaisir (le sexe de son copain a plus de zones de "contacts" sur son vagin ce qui provoque de plus grandes sensations)
- Le fait que son ex est devenu éjaculateur précoce avec elle et pas avec son ex est signe aussi que ça viendrait plus probablement d'elle et non pas de lui.

Après j'ai bien dit "je pense que..." ce qui signifie que je n'en suis pas certaine mais que ma théorie semble tenir la route.
N'étant pas certaine de moi j'ai quand même précisé que j'allais me "documenter". J'ai d'ailleurs posé la question cet après-midi lors de ma formation et l'étroitesse du vagin peut effectivement provoquer une éjaculation plus rapide de l'homme mais également un plaisir plus intense des 2 partenaires. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Ouais mais bon, comprends que j'ai pas forcément très envie de me contenter de ce "compromis". Je veux bien qu'il prenne beaucoup (même énormément) de plaisir, au contraire. Mais à force, notre couple va en pâtir (enfin moi en tout cas, c'est sûr).


pour Night > J'ai édité. Il m'a servi à rien mon gynéco... Sad
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
et non duoce reveuse c'est bien des ovules, j'ai ete choquée aussi au debut, ca ressemble a un..enfin bref j'arrete la lol

Ah, désolée Night, j'ai crû que t'avais fait un lapsus. Embarassed
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Lucinda c'est promis je me renseignerai. Wink

Je vais déjà essayer de trouver des trucs sur Internet et si je ne trouve rien je demanderai mercredi prochain lors de ma formation. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Merci Embarassed

Et désolée Chichi, j't'ai un peu volé ton topic... On n'a pas fait grand chose pour toi.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
Peut-être que Chichi a trouvé des débuts de réponse à ses problèmes. Wink
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
Heu un vagin trop étroit en tant que mec on le sent et ça peut être douloureux.

Donc pose la question à ton mec.

Et puis je pense que mm si C étroit bien préparée....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
C'est étroit bien préparé, donc lui n'a pas mal, au contraire. Moi un peu au début. Mais alors après, ben c'est court Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles