Mes ennemis préférés


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Mes ennemis préférés
Voilà, certains membres ici n'ont pas même opinions que moi, (bon ils ton tord et alors, Wink ).

Pourtant, "j'aime" me prendre la tête avec eux, de manière courtoise et intelligente, idée contre idée. ne serait ce que pour confimer mon opinion ou même des fois la changer.

Remarquez des fois, ces meme personnes sont d'accor avec moi sur d'autres points, et c'est encore plus amusant !

Alors, un pti merci j'en oublie beaucoup à apparition (fait longtemps qu'on s'est pas battu, tiens!), mercutio, mido ban etc... et encore plein d'autres, je ferait ma petite liste "officielle" !

Et vous vos "ennemis préférés" ? Il faut savoir rendre hommage parfois à des gens qui ont tord ! lol Arrow
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Avant j'aurai du rendre hommage à nekosuki et à TheDark, mais ce n'est plus le cas, on s'entend beaucoup mieux.
Sinon j'aimais beaucoup me prendre la tete avec eux
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:

Sinon j'aimais beaucoup me prendre la tete avec eux


il faut relativiser mon expression se prendre la tête, je dirai les personnes avec qui ont apprécie débatre.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
J'avais apprécié débattre sur Renaud avec Kadja Idea ^^

Avec Sadness, mais seulement parfois, sur des questions politiques

Avec Damian, y'a quelque temps... Ca devait parler des hommes & des femmes tiens ! Laughing

Edit : bonne idée de sujet, tiens Wink


Dernière édition par Miss Chocolat le Dim Jan 28, 2007 22:37 pm; édité 1 fois
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
Moi ce serait plutôt Sadness et Lucinda Wink Mes meilleurs ennemis, hah, j'aime bien le concept Razz
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:51 pm    Sujet du message: Re: Mes ennemis préférés
sosso.pl a écrit:
Voilà, certains membres ici n'ont pas même opinions que moi, (bon ils ton tord et alors, Wink ).

Pourtant, "j'aime" me prendre la tête avec eux, de manière courtoise et intelligente, idée contre idée. ne serait ce que pour confimer mon opinion ou même des fois la changer.

Remarquez des fois, ces meme personnes sont d'accor avec moi sur d'autres points, et c'est encore plus amusant !

Alors, un pti merci j'en oublie beaucoup à apparition (fait longtemps qu'on s'est pas battu, tiens!), mercutio, mido ban etc... et encore plein d'autres, je ferait ma petite liste "officielle" !

Et vous vos "ennemis préférés" ? Il faut savoir rendre hommage parfois à des gens qui ont tord ! lol Arrow


Dis, tu pourrais me redire sur quel topic on s'est pris la tête? cela ne me dit plsu ren.
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
il y a pas mal de membres avec lesquels j'ai eu des débats assez vifs Mr. Green

je pense d'abord au feu bassanio avec qui j'avais eu un debat interessant dans la section religion .

sinon au niveau des autres sections notamment la section actualité j'ai bien aime débattre avec toi sosso pl ou dans un autre registre sadness ou ods qui assument leur choix même si ils ont tort Razz .
y'a d'autres membres avec qui je me prend aussi souvent la tete sur cette même section Rolling Eyes .
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 02:13 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
J'avais apprécié débattre sur Renaud avec Kadja Idea ^^

Tout le plaisir fut pour moi, voyons. Wink

Sinon, il fut plaisant de débattre, même virulemment, avec certaines personnes ici dont la perspicacité et la passion me fit ensuite les trouver fort sympathiques :
- RichMurray (nos premiers échanges furent des plus houleux, ça oui !)
- MissDuCube (rappelle-toi notre prise de bec, autour du mot "présomptueux", notamment Razz Laughing )
- Apparition, qui est tout sauf qqn de facile au premier abord Shocked
- Bitteulsse dont j'attends toujours une éventuelle relance de sa part de notre passionnante discussion autour du cinéma d'épouvante... Sifflote
- Métempsychose qui vaut certainement bien mieux que le dandy affecté (pléonasme !), outrageant et sournois qu'il prétend vouloir nous admettre sans broncher Rolling Eyes

Je continue à y songer. Idea


Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Jan 26, 2007 01:04 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:50 am    Sujet du message:
D'ordinaire, j'évite l'affrontement avec les gens intelligents (ce qui est aisé, puisque ceux-ci savent que l'affront est une stupidité, à l'instar du dialogue).

Quand j'y suis contrainte, c'est avec des personnes butées, dans des dialogues stupides à l'issue desquels personne ne change d'avis et personne n'a rien appris. Donc je n'affectionne pas spécialement les personnes avec qui j'ai pu me confronter, non.

Néanmoins je mets dans ce propos la nuance que je ne considère pas bêtement tout désaccord et tout débat comme un affrontement.
Tant qu'il y a écoute réelle j'appelle ça dialogue.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
Qui veut un ennemi ? je suis libre Laughing

Rolling Eyes
en fait nan je suis un peu l'avis de Silver Mercure.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:50 pm; édité 1 fois
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Demeurant pacifique, pusillanimement,
Ici d'ennemis je ne parvins à me faire
Quand bien même fussé-je rancunière
Toujours j'affiche un naturel accomodant


Cool


Waow ! La classe !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 13:27 pm    Sujet du message: Re: Mes ennemis préférés
Apparition a écrit:
sosso.pl a écrit:
Voilà, certains membres ici n'ont pas même opinions que moi, (bon ils ton tord et alors, Wink ).

Pourtant, "j'aime" me prendre la tête avec eux, de manière courtoise et intelligente, idée contre idée. ne serait ce que pour confimer mon opinion ou même des fois la changer.

Remarquez des fois, ces meme personnes sont d'accor avec moi sur d'autres points, et c'est encore plus amusant !

Alors, un pti merci j'en oublie beaucoup à apparition (fait longtemps qu'on s'est pas battu, tiens!), mercutio, mido ban etc... et encore plein d'autres, je ferait ma petite liste "officielle" !

Et vous vos "ennemis préférés" ? Il faut savoir rendre hommage parfois à des gens qui ont tord ! lol Arrow


Dis, tu pourrais me redire sur quel topic on s'est pris la tête? cela ne me dit plsu ren.


"Pris la tête" est peu être poussé, just un débat important. Sur quels points! je crois plusieurs !! Notamment, toi et d'autres, nous avons eut des débats sur la légalisation du cannabis (étant non-favorable) et également sur des sujets d'actualité...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Ah oui possible...
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
Arf, pas eu le temps de m'engueuler avec personne encore lol

Juste quelques difficultés (partagées lol) de compréhension avec Bitteulsse à mon retour, mais rien de vraiment animé..
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas encore eu de grandes divergences d'opinion sur ce site mais j'en ai déjà eu sur d'autres et c'est vrai que quand on est face à une personne intelligente qui a des arguments à opposer et tout, c'est franchement agréable de s'affronter et je dois dire que j'adore ça.

Bon par contre quand on est face à un abruti qui ne répond que par des insultes Rolling Eyes
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
moi j'suis un mauvais ennemi, rarement pacifique et qui s'emporte vite.
mais ça dépend des thèmes.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
Ce qui me fait rire dans ce topic, c'est que certaines personnes que je mettrai dans ma liste ne me mette pas, et je suppose que l'inverse serait vrai...

Comme quoi, au final, certains ont de vrais ennemis, qu'ils ne supportent réellement pas.

Peut-être que ce topic va remettre en question certains membres quant à leur inscription sur Genaisse. Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Peut-être que ce topic va remettre en question certains membres quant à leur inscription sur Genaisse. Rolling Eyes


Pourquoi ça ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur