Nouvelle chanteuse de talent a decouvrir d'urgence!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

julielabelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:27 am    Sujet du message: Nouvelle chanteuse de talent a decouvrir d'urgence!!!
Salut a tous,

Je viens de decouvrir une nouvelle chanteuse dont je suis tombée litteralement fan, elle s'apelle "Miss Lilly"! Etant une inconditionnelle de Camille depuis sa premiere j'ai enfin trouvé sa digne releve, si ce n'est mieux! Allez faire un tour sur sa page: ###Liens Interdits sur le forum public### promis que cette nana on parlera tres vite d'elle et qu'elle va cartonner! Ca c'est certain...

Biz;)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:39 am    Sujet du message: Re: Nouvelle chanteuse de talent a decouvrir d'urgence!!!
julielabelle a écrit:
Etant une inconditionnelle de Camille depuis sa premiere j'ai enfin trouvé sa digne releve, si ce n'est mieux!

Tu ne dois pas être à ce point "inconditionnelle" de Camille pour lui chercher déjà une "relève" (Camille n'a que 28 ans et seulement 2 albums studio à son actifs !) et oser prétendre que la première venue (car c'est le cas, semble-t-il - mais je n'ai pas écouté Rolling
Eyes ) a "mieux" à proposer... Neutral
Enfin bon, vu ton flood éhonté sur le forum avec cette histoire, j'espèrais rien de mieux... -_-'
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 15:41 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle chanteuse de talent a decouvrir d'urgence!!!
julielabelle a écrit:
elle va cartonner! Ca c'est certain...

Du carton pâte même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique