Vherche batteur et chanteur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

_KiWi_
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:56 am    Sujet du message: Vherche batteur et chanteur
Bonjour, avec des amis nous avons fait un groupe de neo metal sur voujeaucourt (25) mais malheureusement nous n'avons ni chanteuir ni batteur. nous en recherchons donc entre 15 et 18ans si vous etes interesse, faite le savoir:D merci d'avance!
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:09 am    Sujet du message: Re: Vherche batteur et chanteur
_KiWi_ a écrit:
Bonjour, avec des amis nous avons fait un groupe de neo metal sur voujeaucourt (25) mais malheureusement nous n'avons ni chanteuir ni batteur. nous en recherchons donc entre 15 et 18ans si vous etes interesse, faite le savoir:D merci d'avance!


Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi fixez-vous une limite d'âge?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Excellente question... Idea J'imagine qu'il est malheureusement question ici de circonscrire le champ lexical du futur groupe aux habituels goûts-clichés de l'adolescence formatée. Rolling Eyes Neutral -__-'
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
C'est bin vrai sa, franchement dans la zic, l'important c'est la passion en commun non? Je sais pas g 24 ans, g pratiqué avec des gars de 40 piges et mêm des très jeunes de 14-15, sa s'est super bien passé à chak fois. Tant que vous voulez vous orienter dans le mêm style, c pas très essentiel le reste.. enfin je sais pas.. Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique