Besoin de votre avis...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Anghel_Pouzz
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 04:24 am    Sujet du message: Besoin de votre avis...
Salut les filles ! (Je suis toute nouvelle sur le forum)
Et j'ai besoin de votre aide mais surtout... de votre appuis...

Je suis en couple depuis bientôt 11 mois (Hey oui le temps passe vite) et je crois bien avoir rencontrer le vrai amour... enfin depuis toute petite je n'ai jamais vraiment cru une telle chose possible...

Évidemment le problème ne vient pas de la...

Depuis quelques temps, quand nous sommes ensemble c'est le bonheur parfait, il est un homme très doux, charmant, gentil, respectueux, drôle et protecteur... Mais une fois qu'il repart chez lui (Amour de longue distance... enfin pas tant que sa..) on dirait que je n'existe plus... avant il m'écrivais toujours des petits mots, simplement pour me dire je t'aime ou me souhaiter une bonne journée, et maintenant plus rien, j'espère encore beaucoup avoir la chance de lui parler un peu le soir sur msn...

Dites moi... est ce que j'en fait trop et je m'inquiète pour rien...? Ou bien est ce qu'il ce passe vraiment quelque chose..? Je suis du genre a m'inquiéter pour rien déja mais j'ai tellement peur que notre relation tombe dans le ''banal'' je fais tout pour rester comme au début (et je ne me force pas a le faire.. c'est par plaisir) mais c'est seulement de mon côter, que faire ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'il est préoccupé par quelque chose (études, taff) et que le problème ne vient pas de de toi. Le mieux, reste quand même de lui dire ce que tu as sur le coeur...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Peut-être qu'il est préoccupé par quelque chose (études, taff) et que le problème ne vient pas de de toi. Le mieux, reste quand même de lui dire ce que tu as sur le coeur...



D'accord avec Douce rêveuse Smile
A chaque fois que je suis amenée à donner mon avis sur un sujet de ce genre, je dis qu'il faut en parler à la personne concernée, c'est le meileur moyen de ne pas garder certaines choses pour soi et qui peuvent déboucher sur des poblèmes qu'on aurait pu éviter. Une conversation claire, sincère et directe ne peut avoir qu du bon.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Hé bien j'ai aussi vécue une relation longue distance et pareil que toi. Au début, il m'envoyait souvent des lettres d'amour et tout et par la suite bah cela s'est beaucoup espacé et je n'ai plus rien eu du tout.

Fin bon, nous on se voyaient tous les soirs sur MSN même si c'est vrai qu'après, je le trouvais moins affectueux.

Mais ça ne veut rien dire vu que nous sommes restés ensembles presque 4 ans quand même. C'est sûr, ça ne fait pas plaisir mais tu peux toujours essayer de lui en parler non ?

Par la suite, bah moi j'ai pensé qu'il m'aimait moins. Y a eu des histoires, il m'a quitté pour diverses raisons et puis voilà. J'ai fais des bêtises mais elles étaient en partie dû au fait que je pensais qu'il s'en foutait de moi donc essaye d'en discuter avec lui avant d'en arriver là quoi...
Anghel_Pouzz
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 05:21 am    Sujet du message:
J'avais entrepris de lui parler mais je ne voit pas comment aborder le sujet... C'est étrange comme la situation me rend triste... Je pense aussi que le meilleur moyen est de lui en faire part, mais c'est très difficile pour moi puisque nous avons jamais entamé de sérieuse conversation... (A propos de nous je veux dire) puisque tous a toujours été parfait.

Sa peut toujours être le fait que je passe la stade du ''début d'une relation'' et que j'ai de la difficulter a faire avec...

Pour répondre a ta question MissDuCube, je le voit a toute les fds et la plupart du temps une fois durant la semaine. Ce qui est bien a mon avis..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
Anghel_Pouzz a écrit:
Je pense aussi que le meilleur moyen est de lui en faire part, mais c'est très difficile pour moi puisque nous avons jamais entamé de sérieuse conversation... (A propos de nous je veux dire) puisque tous a toujours été parfait.

Ben, j'ai l'impression qu'il serait temps de commencer. Et puis, tu dis que cette histoire te rend triste, plus tôt tu lui en parleras, mieux tu te sentiras. Il faut bien crever l'abcès. Après, je pense que ça ira mieux. Bonne chance. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Je vois que de bons conseils ont déjà été donné.

Que te dire de mieux que parles-lui ?

Un couple doit avant tout savoir faire face à toutes les situations, les problèmes, etc. Et cela doit se faire dans une communication sereine, calme et sans s'énerver (oui, c'est pas facile, je sais, mais faut essayer).

Oui le voir une fois par semaine c'est bien (contrairement à certains qui se voient toutes les 3 semaines). Après c'est à toi de savoir si ça te convient.
AlphaVictor51
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Anghel, il est connu que les hommes eprouvent parfois le besoin de s'isoler dans leur jardin secret, ce jardin ne peut etre partagé avec une meuf... eventuellement avec ds pots, c'est une question de langage... il faut que tu patiente un peu... si réelement ça dure plus d'un mois là il faut t'inquieter
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 00:03 am    Sujet du message:
bah moi, avec ma copine, elle m'envoies des messages et tout mais perso, je n'aime pas trop ca, enfin je préfère garder mon indépendance et éviter tout ca, après, chacun est comme il est non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles