cmt instaler photoshop cs2 v9


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

badr14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 23:17 pm    Sujet du message: cmt instaler photoshop cs2 v9
j'ai un cd de photoshp j'ai voulu l'installer mais il y sorte un errere: "impossible d'acceder au servise windows instaler ceci peut se produire si windows et en mode sans echec, ou si le programme d'instalation ce windows n'est pas bien installé contacter votre support tecnique pour assistance." svp aider moi pour onstaler ce logiciel. Sad
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 00:11 am    Sujet du message:
Badr14, tu n'as qu'a chercher sur Internet sur des forums Anglas bien plus compétent qu'ici. Des forums d'informatique devrais-je dire... Ne fait que tapper ton message (impossible d'acceder au servise windows instaler ceci peut se produire si windows et en mode sans echec, ou si le programme d'instalation ce windows n'est pas bien installé contacter votre support tecnique pour assistance), et Google te donnera les pages avec ses érreurs, et puisque d'autres personnes ont le même problème, ils ont les mêmes solutions, alors pas la peine de demander, mais sinon, si tu ne trouve vraiment rien, tappe des mot-clés du genre: Photoshop CS2 Problem Windows" ou whatever. C'est la meilleure façon de recueiller des infos.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
essaye un reboot et réessaie d'installer Wink
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
Fais moi un screenshot de l'erreur et poste là je vais voir car la sa me dit rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies