l'accordeur de tremblement de terre

Phivos
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 02:57 am    Sujet du message: l'accordeur de tremblement de terre
Excusez moi je vais ennuyer certains non je n'ai pas vu le film!!

je souhaitais simplement connaître des avis, oui je sais, je vais avoir du mal à trouver des gens qui l'on vu ( il est passé dans 3 salles...) mais la présentation avait si follement alléchante
milbart
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
moi, je l'ai vu!!! Surprised Wink Surprised
ET JE VAIS MEME TE DONNER MA CRITIQUE:non, je déconne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Phivos
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 02:37 am    Sujet du message:
merci de me garder un peu d'espoir...quoi qu'il arrive ça fait plus de 6 mois qu'il est toujours en salle...

l'histoire d'un neurologien satanique, qui garde une cantatrice à demi morte...de là un accordeur de piano doit venir réparer quelque chose....

ça donne quelque chose de suréaliste mais il parait que les images sont magnifiques...
milbart
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:51 am    Sujet du message:
ça donne quelque chose de suréaliste mais il parait que les images sont magnifiques...[/quote]
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing