acheter un cadeau a ton amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

badr14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 00:27 am    Sujet du message: acheter un cadeau a ton amour
slt ba je veux acheter un cadeau a une fille que je l'aime bc mais je ne sais qu'est ce que je peux l'acheter Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 00:34 am    Sujet du message:
Déjà, tu veux mettre combien ?
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
un CD...
un sac...
un parfum...
...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
A ma copine je lui avais offert un soutif elle était contente...
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
xpldr t'as pas dit dans ta présentation que t'avais 13 ans? la vache... ils vont de plus en plus vite les bougres...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Ca dépend combien tu veux mettre et ce qu'elle aime. Bon moi, un jeu vidéo (si un admirateur ou une admiratrice passe par là, pour la St Valentin merci Laughing ) me ferais bien plaisir mais ça ne plaît pas à toutes les filles.
badr14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 18

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:15 pm    Sujet du message: ...
chelmi_p a écrit:
xpldr t'as pas dit dans ta présentation que t'avais 13 ans? la vache... ils vont de plus en plus vite les bougres...
j'ai pas 13ans j'ai 18ans quand j'ai voulu ecris la date de nessance j'ai l'ecris faux Evil or Very Mad
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:29 pm    Sujet du message: Re: ...
badr14 a écrit:
chelmi_p a écrit:
xpldr t'as pas dit dans ta présentation que t'avais 13 ans? la vache... ils vont de plus en plus vite les bougres...
j'ai pas 13ans j'ai 18ans quand j'ai voulu ecris la date de nessance j'ai l'ecris faux Evil or Very Mad


C'est moi qui ai treize ans.

Bah a quatorze ans ça a de la poitrine.

Enfin pour moi un soutif c'est bien aussi.Enfin les filles seront mieux repondrent.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 00:48 am    Sujet du message: Re: ...
badr14 a écrit:
chelmi_p a écrit:
xpldr t'as pas dit dans ta présentation que t'avais 13 ans? la vache... ils vont de plus en plus vite les bougres...
j'ai pas 13ans j'ai 18ans quand j'ai voulu ecris la date de nessance j'ai l'ecris faux Evil or Very Mad


C'est de Marilyn que chelmi_p parlait.

C'est une fille que tu aimes beaucoup ou est-ce que c'est ta copine ? Parce que ce n'est pas exactement pareil. Tu es prêt à mettre combien d'argent pour lui acheter ce cadeau ?? Il y a une occasion spéciale ou c'est juste pour lui faire plaisir ??

Si tu nous donnes un petit peu plus de détails nous pourrions peut être te faire d'avantage de propositions Wink

Sinon ça peut aller du plus simple : Peluche par exemple, fringues (si tu connais ses goûts et sa taille), à quelque chose de plus élaboré (et plus cher aussi )du genre parfum (il faut aussi savoir ce qui lui va bien comme parfum). Ca peut aussi être un joli petit truc pour décorer sa chambre, quelque chose qu'elle verrait souvent et qui la ferait penser à toi, du genre une lampe de chevet assez particulière ou une photographie dans un cadre qui suggère quelque chose Wink Après tu peux aussi lui offrir un déjeuner ou un dîner au restaurant, mais dans ce cas ça n'aura pas d'effet à long terme (à moins qu'elle n'en tombe dans tes bras pour toujours Laughing). Sinon essaye de savoir si il y a quelque chose de spécial dont elle a besoin, parfois les trucs les plus utiles font les plus beaux cadeaux.

Voilà mais dis nous ce qui t'interreserai le plus.

PS : Fais un effort d'orthographe s'il te plaît Wink
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 01:00 am    Sujet du message:
ecoute si tu l'aime beaucoup tu pourrais lui offrir le meme cadeau que tu ofrirais a ta soeur et si c'est ta copine eh ben faut que choisisse un truc qui lui plairait et qui montrerait ton affection pour elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil