il cache notre relation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

laila12
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:58 pm    Sujet du message: il cache notre relation
bonjour a tous!!!
voila comme tout le monde j'ai des petits soucis avec les gars...
en ce moment y'a un bon copain que j'aime énormément et avec qui j'ai trés envie d'être avec lui. je lui en ai souvent parlé et lui m'a dit qu'il m'aimait juste bien, qu'on était potes quoi, normal. Je sais que y'a quelque chose de trés fort qui nous lie enfin c'est assez particulier: on se confie énormement tous les deux l'un a l'autre, on va tous les deux pas trés bien, on est assez semblable sur énormément de points enfin c'est particulier.
et dans les derniers jours j'ai appris qu'aucun de ses autres potes proches (avec qui il passe vraiment tout son temps..) que je connais aussi trés bien ne savent qu'on se voit trés réguliérement et qu'on partage tant de choses. Ceci dit c'est très personnel tout ce qu'on partage mais personne ne sait qu'on se voit même juste en copains...
ca me tracasse parce que il est du jour a tout raconter, a parler de tout avec tout le monde sauf ça.... ca m'étonne énormément...
alors je pense a deux choses:
-soit il a trop honte qu'on se voit même si je pense pas être si désagréable et si mal perçu que ça par les gens
-soit il pense un peu comme moi que ce qu'on vit nous appartient et uniquement à nous...
voilà je voulais juste avoir votre avis la dessus parce que le connaissant trés bien ça me parait trés trés bizarre....
merci pour avoir lu mon message!
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
Demandes lui il saura mieu répondre que nous.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
je penche pour l'option "ce que vous vivez de si particulier est personnel et n'appartient qu'à vous"
laila12
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Demandes lui il saura mieu répondre que nous.

s'il avait vraiment honte il me le dirait pas... C pr avoir une idée que je demande ici en fait méme si je sais ca changera rien a lui Confused
laila12
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.... C béte mais ca fait du bien de parler et de se sentir écouter méme si c sur un sujet commeca.... merci!!!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
Ton mec en question faisait comment avec ses ex : "étalait-il sa vie amoureuse devant tout le monde ? "Peut-être que cela fait partie de son caractère de ne rien dire.
laila12
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
justement il est bien du genre a parler de tout a tout le monde, a parler de ses potes et tout.... et il a jamais parler de moi a personne enfin du fait qu on se voyait réguliérement et quon était proche.... méme si on sort pas ensemble du tout on est proche et on se voit beaucoup, comme il voit souvent d'autres gens que je connais trés bien et dont il me parle souvent!!!! moi je fais pareil de mon coté mais je suis comme ca avec tout!!!! ce genre de relation toute troublante je les garde pour moi, ca m'appartient a moi et a l'autre mais lui n'est pas du tout de ce genre la!!!! cest ca que je trouve trés bizarre en fait!!!!!
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 08:27 am    Sujet du message:
peut etre qu'il ne veut pas te blesser en te disant qu'il t'aime aprés t'avoir rejetées la premiere fois!! ou peut etre qu'il ne veut quue ses amis comprennent autres choses a votre relation si c'est ça alors forcément il t'aime.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:42 am    Sujet du message:
Le dialogue mon amie le dialogue, il n'y a rien de mieux pour sortir du trouble et de la patauge dans des problèmes sans fin.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Ou p't'être qu'il compte aller plus loin avec toi, mais qu'il a peur que ça foire, & donc n'en parle à personne de peur d'entendre des mises en gardes & des "j'te l'avais bien dit" si jamais ça ne marche pas.

'Fin j'sais pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil