forumologie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

RealHustler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 66

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 04:21 am    Sujet du message: forumologie
oui, c'est une science derivant des sciences sociales qui étudie le comportement des forumeux, leur techniques de communications, le fonctionnement "etatique" du forum. Science partielle dont la philosophie, les methodes et les applications ne sont pas encore definis.
La forumologie est un instrument visant a comprendre le monde forumique.
voila.

La je fais une etude de cas sur le fonctionnement communcationel (?) de kadjagoo. En une phrase: il est tres ordonne, l'homme fait des plans:

Exemple:

Citation:
Au temps pour moi Smile . J'avoue que je ne suis pas très au fait du rock celtique Embarassed , mais avouons quand même que c'est un courant marginal dans l'Histoire du Rock, non Confused ?


Citation:
Au temps pour moi. Smile
etape 1: exuse etape1



Citation:
J'avoue que je ne suis pas très au fait du rock celtique Embarassed
etape 2: excuse etape 2, reprise du sujet et reprise en main de la conversation.



Citation:
mais avouons quand même que c'est un courant marginal dans l'Histoire du Rock, non Confused ?
etape 3: relance diplomatique, mais le smiley en bout de course montre bien que le combat continue, a lafois distant et polie.

Cet homme applique est merveilleux.


Il y a beaucoup a dire, beaucoup a faire.


edit: creer un historique des conflits,
trouver des lois derivant des etudes.
interroger les elephants du forum
interrogation sur la notion de pouvoir, pouvoir du forumeux (differentes castes de forumeux)
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 00:03 am    Sujet du message:
hihi

- attends de voir la réaction de l'intéressé -
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 00:46 am    Sujet du message: Re: forumologie
Houla ! Shocked
Je ne suis pas sûr de bien saisir l'objet de ce topic : pure dialectique/rhétorique ? Métaphysique/ontologie ?
Toutefois, j'aime certaines propositions ici formulées, comme celle-ci notamment :

RealHustler a écrit:
etape 3: relance diplomatique, mais le smiley en bout de course montre bien que le combat continue, a lafois distant et polie.


Et cette autre, qui te vaudrait la postérité dans un monde meilleur (si ma sphère d'influence était plus étendue, surtout Razz) :

RealHustler a écrit:
Cet homme applique est merveilleux.


RealHustler a écrit:
Il y a beaucoup a dire, beaucoup a faire.

Et pour cause : tu as ouvert la boîte de Pandore, l'ami... Idea

Trop d'honneur.
Enfin bref, j'ignorais avoir exprimé des choses aussi "fondamentales" ce jour-là. Confused ( Rolling Eyes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires