[manga] Seimaden


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 20:41 pm    Sujet du message: [manga] Seimaden



Titre : Seimaden
Auteur : You Higuri
Année de parution : 2000
Nombre de mangas : 10
Genres : Fantastique, shōjo
Maison d'édition : Tonkam

Résumé : Jeune danseuse dans la Vieille Ville, Hilda est amnésique. Mais, lorsque le descendant d'Azel fait son apparition dans la cité, elle sent se réveiller en elle de sombres souvenirs... Peut-elle encore faire confiance à son protecteur, le duc des enfers Raules ?
source: résumé de l'auteur^^



shōjo= manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes filles (shōjo en japonais), même si les garçons en lisent aussi.





Magnifique!! des démons et un conflit entre le bien le mal mais quel est la limite entre les deux mondes ? Wink
Invité








Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:52 pm; édité 1 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
tiens je connaissais pas ce manga, mais il ne me tente pas trop Razz


non pas que je n'apprecie pas des shojos(bien au contraire) ceci dit je ne suis pas un grand fan des histoires d'anges et demons ^^.

mais il est vrai que porter un jugement sans en avoir apprecie un apercu est quelque chose de perilleux .

donc je testerais si l'occasion se presente Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
rien a voir avec Angel Sanctuary..... c quelque chose a lire, combats, rivaux, et complots Cool
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
En tout cas le style de dessin est vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop sexy mdrr xDD mais ca peut etre sympa franchement !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
c touchant aussi.... mais c vrai que a la base si le style de dessins ne me plait pas je regarde mais avec réticences Confused si ya des Bishies j'accroches Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime