Je recherche des mangas fantastiques ou dans le même genre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Beh Hôshin ca parle d'immortels vivants dans des cités au dessus des nuages dans la période du moyen-âge en chine.

Il y a les gentils et les méchants (comme d'hab^^) et sont dotés de baobei (armes magiques dont les effets varient).

Les carac design sont super à mon goût, et on retrouve action, humour, suspens, et même stratégie millitaire.

Enfin sinon angel sanctuary devrait te plaire;)
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Ca n'a pas été cité, mais il y a Fate Stay Night qui est pas mal.

Ensuite tu peux avoir Shakugan No Shana dans le meme genre ou encore Erementar Gerad. Ces 2 derniers ne m'ont pas franchement emballé mais c'est sympa a regarder, mais rien d'exceptionnel.

Il y a aussi blood+ mais déjà été dit celui la Smile

Mais tu préfère quoi les animes ou les mangas?
vincentdaniel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: charlieu

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 23:13 pm    Sujet du message: j'ai presque les meme gout
[color=red][/color]j'ai presque les meme gout que toi sauf que je suis un gars donc je ne sai pas si les manga qui mont toucher vont tatiree .

comme
Avatar le dernier maitre de lair
et certain autre mon inspirer mais apres c vraiment garçon.


si sa ne tatire pas a premiere vue regarde 2 3 episode moio au debut ca ne mattire pas comme ttout mes manga preferrer au debut je trouve certain naze.
mais pour un de mes preferer c un ami qui ma donner envi par la suite de le regarder. un autre c ma mere et ma soeur qui a force d'en regarder ma donneez envie de les voir puis avatar le dernier maitre de lair c ma mere qui les a installe donc jai voulu regarder pour appr pour uèn film qui va sortir au cine c = le dernier maitre de l'air inspirer de ce manga un peu magique il fait des revelation mais bon ... Rolling Eyes

slt.

post scriptum = Idea il i a un autre manga mixt c celui que ma soeur regarder c = detective conan

c pas le meme stile c un peu contenporin.


A+ A+ A+ A+ A+ A+
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
Un site rapide pour le streaming :
streaming-anime. com / index. php?file=Page&name=Fate-stay-night


Sinon pour de la lecture (en anglais car ça exerce) :
One manga / 1000 Manga
violetteWANG
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: canton

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 13:59 pm    Sujet du message: les deux manga, je les adore
The Sky is the Red River Bank
Fushigi_yuugi
les deux, je les adore
coucouuuu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 1

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 08:16 am    Sujet du message:
Citation:
J'aimerais connaître de nouvelles séries fantastiques, avec de la magie, des combats "magiques", des fantome, des monstress, des anges, des choses comme ça.


Bastard!! est un manga écrit et dessiné par Kazuki Hagiwara. Le scénario est un savant mélange d'action, d'aventure, d'humour et une pointe d'érotisme. Quant au trait graphique du manga, s'il commence avec des dessins qui ne flattent pas forcément l'oeil, ceux-ci s'améliorent de tomes en tomes pour atteindre un niveau rarement égalé , capable de vous scotcher la rétine.

Le personnage principal est un antihéros très charismatique qui évolue dans un monde post-apocalyptique dans lequel la civilisation a été totalement anéantie par un dieu appelé Anthrax et dans lequel la science a disparu en faveur de la magie et de l'épée. Il s'agit donc d'un monde d'héroic-fantasy où se côtoient aussi bien chevaliers, ninjas, magiciens, prêtres, ainsi que toutes sortes de créatures (minotaures, hommes lezards, cyclopes, morts-vivants, griffons, dragons...).
Le monde de bastard!! fait également la part belle au genre biblique avec l'arrivée d'anges et de démons.


Tout commence lors de l'attaque du royaume de Meta Licana par l'armée des Ténèbres. Celle-ci veut récupérer un des 4 sceaux qui emprisonnent Anthrax, le dieu de la destruction, afin de pouvoir le libérer et ainsi, grâce à sa puissance, conquerir le monde.

Impuissants face a l'armée à leur porte, les chevaliers et prêtres de ce royaume décidèrent, en dernier recours, de libérer un puissant magicien enfermé depuis des années dans le corps d'un garçon nommé Lucié Lenlen. Et pour se faire, la fille du grand prêtre, Tya Note Yoko, doit offrir un baiser au jeune garçon.

Une fois le rituel accompli, le grand magicien, Dark Schneider, fait son apparition. Hélàs pour les habitants de Méta Licana, D.S. (de son surnom) n'a aucunement l'intention de les aider, bien au contraire. Il veut profiter de l'occasion pour finir ce qu'il avait commencé 15 ans plus tôt : la conquête du monde ! Heureusement, ces années passées dans le corps de Lucié lui ont crée une faiblesse : il a peur de Yoko. Laquelle ne se prive pas de réprimander notre magicien comme s'il s'agissait du petit garçon et de se faire obéir au doigt et à l'oeil. Dark Schneider se débarrasse aisément des attaquants, non sans une certaine classe.

Et c'est ainsi que commence l'histoire de Bastard!! qui vous fera découvrir un monde incroyable rempli de nombreux mystères.

Malheureusement il existe que en livres et de plus l'attente des tomes en moyenne est de 4 à 5 ans et actuellement y en a 25 + databook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime