Les petites manies de nos animaux.

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

& Malo, 9 mois aussi :

Oh mais c'est mon Smiley ça ! Smile
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 08:42 am    Sujet du message:
En même temps poupougnette, chatte, pour un esprit mal tourné comme le tien ... Sifflote
salpseudo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:24 am    Sujet du message:
>la mienne pour je ne sais quelle raison, quand il n'y a plus beaucoup à manger dans sa gamelle, elle prend ce qui reste avec sa patte avant et mange ce qu'elle a mis sur sa patte.

>elle trie ses croquettes aussi

> quand elle vient de faire sa toilette si je la touche un peu elle recommence tout (suis je sale ??)

> quand elle réclame a manger et que je suis tropp longue a lui donner, elle va gratter dans sa litiere et arrache le journal qui est autour on dirait une furie !!
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
voici mon monstre

Oui, il est géant.

Il sait pas se laver les fesses alors il sent pas super bon et évidement il a la manie de nous coller toujours le derrière sous le nez... sympa quoi

sinon, vu de loin il est très joli Mr. Green
skippy86
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
*Ma chienne a décrété que quand elle mangée des croquettes, elle les mangée couché.
La preuve en image.

*Sa mauvaise manie (surtout en cette période), c'est que quand je suis sous la couette caché et bien au chaud et que je ne veux pas me lever elle me saute dessus et me mordille ou elle essaye par n'importe quel moyen de passer sous la couette pour me tirait du lit.
Voila la coupable.

*Mes chers rats eux , quand je rentre dans ma chambre ils s'accroche tous au parois de la cage et me regarde de peur que j'oublie de les nourirent.
*Une petite dernière se cher casper mon petit rats, quand ce n'ai pas moi qui lui ai donné à mangé la veille, il refuse de venir (comme il a l'habitude) au dessus de sa cage pour avoir sa biscotte.