Une poèsie pour moi...
Vince007
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1 |
Bonjour, Je propose un concours de poésie. De la poésie de combat. De la poésie épique. Quatre vers, pas plus, qui rîment, ou pas. Nous voilà au café des poètes, comme au temps de François Villon, où pour quelques vers on se faisait pendre. Le thème devra en être guerrier, mordant, et le style original. Qui engage ? El Mejor (el Mejor c'est moi)? Quelques coplas ? Ces part ces phrases que mon ami Busyman nous a convié, mes amis et moi, à faire un concours de poèsie. Busyman est un ami d'une quarantaine d'année qui partage la même passion que moi : Hattrick , http://www.hattrick.org/Common/default.asp jeu de foot et de gestion en ligne qui n'a rien à voir avec la poèsie. Oui mais voilà, la poésie est moi ça fait deux ! Alors j'ai eu l'ingénieuse idée de m'inscrire dans un forum de poésie et de demander aux amateurs de poésie de me faire ce fameux poème de quatre vers. Donc aurez-vous l'amabilité de répondre à ma demande ? Bien évidemment, par la suite je ferai part à mes amis de la "supercherie". Je leur donnerai le lien de votre forum afin qu'ils viennent féliciter l'auteur de ces vers et peut-être, qui sait, deviendrons-nous des adeptes de votre forum. ![]() Alors si une âme charitable veut bien se dévouer à m'écrire ces quatre lignes je lui en serai fort reconnaissant. Une dernière chose, si vous pouviez faire ressortir mon côté "espagnol au sang chaud" lors de ces quelques vers ce serait parfait. Je vous en remercie par avance ![]() |
uacuus
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 2753 |
|
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |