Salut a tous et bienvenue aux autres nouveaux^^!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Cloudangel
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Annequin,dans le 62

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:22 pm    Sujet du message: Salut a tous et bienvenue aux autres nouveaux^^!
Salut,moi c'est Stéphanie,mais je préfére qu'on m'apelle Steph.
j'habite a Annequin,dans le 62.
j'ai 14 ans et bientot 15 le 15 mars,je suis née en 1992 et je suis donc poissons et singe en signe chinois^^.
j'aime:les personnes sympathiques,Final fantasy,kingdom hearts,les mangas,la japanimation*dessins animés comme albator,st seiya,etc*,les jeux vidéo,t'chatté*mais je sait plus quoi dire au bout d'un moment^^*,le cosplay*concour de déguisement en perso de jeux vidéo,mangas,etc*,les chaines,les mitaines et quelques habits grunge,tribalisés ou noir,les loups,faire l'épeiste avec mon katana*lame non coupante*,puis plein de trucs*sinon demain on y est encore ^o^lll*.
je suis froide et je vais pas de l'avant,mais j'ai un coeur d'or,une grandes fidélitée et un lien d'amitié imbrisable avec les personnes que j'aprecie^^,j'aime aussi m'éclatée avec mes potes ou mes coco*copins et copines*.
niveau physique j'ai les cheveux mi-long et chatain clair sans teinture,j'ai les yeux bleu-gris,je suis de poid normal et grande de taille pour mon age *1m70 >W<*.
j'espére que j'ai pas trop fait de fautes et que ma présentation n'est pas trop longue pour vous,en tout cas,merci de l'avoir lus Wink .
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
a bon tu fais 1m70^^
je croyais que t'eté plus petite lool
en tout cas je suis content que tu sois venu;)

PS : je la connais lool
Cloudangel
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Annequin,dans le 62

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
merci de m'avoir accueillie poto^^.
(et oui,on se connait beaucoups^^)
lecointre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 11

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
salut je suis nouvelle ca va?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation