fille trè mode de 24 ans et anvi du relation avc une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

perlle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 17:50 pm    Sujet du message: fille trè mode de 24 ans et anvi du relation avc une fille
Coucou voila j ai 24 ans et très envie d avoir uen relation toute nouvelle en région parisienne!!! laisser moi votre msn ou prenez le mienn !! Embarassed
Chrystalie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 45
Localisation: 94/78

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Dommage que ce soit aussi court comme demande ...
perlle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
C vrai mais je dois dire que je me sent un peu intimidée, pour tous dire je débute totalement, je suis uen nofice, alors j attends que jolie jeune fille entre 20et 25 ans, belle, sexy, qui aime la mode comme moi, vienne s interesser a moi et me laisse son msn, le paradis quoi...Ke dire sur moi je ne met pas de foto par peur d etre vu par un entourage uiii Embarassed Embarassed Embarassed !!! mais dans mon msn ya ce kil fo..meme la webcam Razz Razz .....Je suis une fille ki aime la fashion , je suis une fille de l amode , très Parisienne... et je cherche une relation avec uen personne ki me ressemble voila tous...... Arrow[color=cyan][/color]
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
moi ossi jai la cam !! lol

bienvenue a toi mademoiselle ki écrit tellement en bleu ciel que jai du mal a lire !! lol *plaisantage*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes