femme marié en plein doute


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nora
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 7

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 15:39 pm    Sujet du message: femme marié en plein doute
jai 22 ans marié mais j sui de plu en plu attiré par les femmes (voir j fantasme sur qql une)je me sent pas trop prete a faire le premier pas que dois je faire merci de m'aider
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Tentes de prendre du recul sur tes hésitations. Saches qu'entre le fantasme et le réel il se situe une barrière IMPORTANTE et que la franchir est un pas. Est ce de l'ordre du fantasme ou de l'envie. Ne crois tu pas que c'est ton couple qui te pousse à cette "échapatoire" qu'est être lesbienne. Avant ton mariage était tu tentée?
nora
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 7

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
si jai tjrs ete un peu tenter sans plus
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
nora a écrit:
si jai tjrs ete un peu tenter sans plus


Ton penchant a évolué? Tu crois savoir pourquoi?

PS: évite les abbréviations et le langage texto s'il te plait, merci. Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
nora a écrit:
jai tjrs ete un peu tenter sans plus
voilà toute la difference
"sans plus"

comme a dit sosso, entre etre attirée/interressée, et sauter le pas, y'a un monde

y'a pleins de nanas heteros ds le meme cas, c'est pas pour ça qu'on largue toutes nos mecs pour jouer à broutte minou hein
nora
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 7

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
oui mais si javai l'occasion j pense que je le ferai
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Je te comprends Nora, et je pense que déjà en avoir envie n'est pas anodin du tout.

Moi j'ai attendu très longtemps avant d'assumer ce désir, et cc'est très récent. Tellement récent que je n'ai pas encore franchi le pas "physiquement".
Mais le désir est là, et ma sexualité ne s'épanouira que lorsque j'aurai été au bout de ça, je le sais, j'en suis sûre. Il ne reste plus qu'à attendre l'occasion, la bonne rencontre.

Au fonds de toi, tu as la réponse à ta question. Personne ne peut y répondre à ta place. Mais ne te juge pas, ne te censure pas. Laisse émerger ton vrai désir et dis-toi que ça ne mettra pas forcément en danger ta vie actuelle, ni ce que tu es, en tant que personne. C'est juste une autre partie de toi, qui a besoin de s'exprimer, de s'épanouir, et qui mérite qu'on lui laisse la place de le faire. En tout cas, c'est comme ça que je le conçois.

Je ne te conseille rien en termes d'action : sois à l'écoute de tes désirs et de ton corps, la réponse arrivera d'elle même.

Je t'embrasse
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
il est vrai que beaucoup de femmes (& + qu'on ne croit) ont le fantasme d'être avec une femme. mais entre le fantasme & l'envie réelle, ça n'est pas pareil. si tu as vraiment du désir pour les femmes, ça n'est pas "mal", il faut seulement arriver à l'assumer, & si être avec une femme peut t'apporter une stabilité, il faut que tu ailles jusqu'au bout.
je connais un couple hétéro, dont la femme a des attirances pour les femmes, (elle est bi), mais par amour pour elle, son fiancé accepte qu'elle rencontre des femmes. il sait que c'est le seul moyen de garder sa femme, & qu'elle se sente bien. (voilà un homme intelligent!) & je tiens à préciser qu'il ne fait pas ça pour se rincer l'oeil, ni pour participer!
par contre, il ne faut pas non + aller avec la 1ere venue, prends le temps de rencontrer LA femme qu'il te faut, car comme pour la 1ere relation avec un homme, il faut que ça reste un acte beau & innoubliable.
bon courage, biz
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Elle en a de la chance ton amie d'avoir un mari si compréhensif... Moi, le jour où ça arrivera, je serais obligée de le faire en cachette, sauf à briser mon couple ce que je ne veux pas.

Sinon, je suis d'accord avec toi, pas de précipitation... même si parfois, surtout si c'est refoulé depuis longtemps, c'est plus facile à dire qu'à faire...
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
l'important, c'est que ça se fasse tout naturellement, mais effectivement, ce n'est pas une raison pour briser ton couple, surtout s'il n'y a que ce "petit" detail qui vous sépare! habituellement, je ne prèche pas du tout pour l'infidélité, mais.......... si tu dois y trouver ta stabilité, ben pourquoi pas? si tu ne connais personne dans ta région qui soit comme toi, pourquoi ne pas tenter de voir sur des sites de rencontres? ça ne t'engage à rien.
biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes