mirrormask


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 01:42 am    Sujet du message: mirrormask
MirrorMask







Réalisateur : Dave McKean
Date de sortie : prochainement
Acteurs : Stephanie Leonidas, Gina McKee, Rob Brydon
Film : américain, britannique
Genre : Drame
Durée : 1h 41min
Année de production : 2005
Synopsis : Helena, une adolescente de 15 ans, travaille dans le cirque de sa famille. Elle rêve de s'en échapper et de pouvoir commencer une nouvelle vie. Mais elle se retrouve entraînée dans un étrange voyage à destination des Dark Lands, un monde fantastique peuplé de géants, d'oiseaux-singes et de dangereux sphinx. Helena se lance alors à la recherche du MirrorMask, un objet aux pouvoirs extraordinaires qui pourra lui permettre de s'évader de cet univers, de réveiller la Reine de Lumière et de retourner chez elle.


film très bizarre, un monde étrange, une très belle musique, produit par le créateur des muppets show.
quelqu'un d'autre connais ? ou suis je la seule a l'avoir vu ?
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Coucou,

Esthétiquement le film est très interessant et personnellement j'aime beaucoup. Mais le scénario se trouve parfois étouffé par l'esbrouffe visuelle (néanmoins magnifique) de l'image.

Je suis littéralement amoureux de l'univers de la jim henson company... De Dark Crystal (entierement en marionnettes) à Farscape (série tv de SF avec mélange Hommes/Marionnettes) en passant par Labyrinth (avec david bowie et jennifer connelly)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma