écouteurs ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 00:07 am    Sujet du message: écouteurs ?
je viens de changer d'écouteurs (moyenne de durée de vie avec moi : 2 mois), j'ai pris des philips, de la vraie daube un son assez mauvais mais surtout une ergonomie ahurissante : l'écouteur ne reste pas fixe dans l'oreille ce qui fait qu'on doit le remettre en pace toutes les 30 secondes, pas commode.
Quelles marques d'écouteurs me conseillerez-vous ? Je serais bien tenté par des bose mais le prix (99€) me rebute un peu :s
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 00:45 am    Sujet du message:
tu prend de bons petits écouteurs Sony a 30 euros et t'es tranquille Smile
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 00:54 am    Sujet du message:
Je te conseil les écouteurs de marque "KOSS" ils sont garanti a vie Wink je ne les ai pas encore acheté mais dès que mes "sony" me lache je les achète Wink


nb: si tu vois pas se que ses va sur googe et tape "koss" le premier lien va sur leur site Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 01:43 am    Sujet du message:
serveurfofo a écrit:
Moi je te conseille, le plus simple tu achète un Mp3 a 30 € et voilà tu as des Ecouteurs et le Mp3 tu le vend a un Pote sans les Ecouteurs, sinon je te conseille les Ecouteurs d'ipod c'est les Meilleurs

J'ai rien compris. Shocked A moins que ça ne soit délibérément idiot/insensé... Question Neutral

belzebuth a écrit:
Je te conseil les écouteurs de marque "KOSS" ils sont garanti a vie Wink je ne les ai pas encore acheté mais dès que mes "sony" me lache je les achète Wink

Je plussoie ! Idea Je connais des gens (dont moi) extrêmement bien avisés qui ont fait confiance à Koss, notamment à leur merveille de UR40 et qui en sont ravis (moi en tout cas Exclamation ) :


Incroyablement léger et flexible et possédant des capacités acoustiques haut de gamme, ce casque s'avère être un compromis idéal entre un usage de salon et une utilisation nomade. Idea Wink
Et garantie à vie, en effet (le tout pour moins de 50 €, logiquement !).

Il a flaqué une sacrée claque à mon Sony MDR-Z700DJ acheté en Chine qui doit cetainement être une imitation malgré sa remarquable finition :

Après avoir essayé le Koss, ce casque, pourtant réputé, ma fait l'effet d'être grossier, tant au niveau de son poids (lourd), de son confort (piètre) et de ses performances (contestables).

Sinon, je possède un Sony MDR-CD270 depuis plus de 10 ans et il m'a toujours parfaitement satisfait (aujourd'hui encore il est l'acolyte fidèle de mon PC Idea ) :


Je n'ai pas mentionner d'écouteurs intra-auriculaires et consorts car je n'en possède pas, ne les trouvant pas suffisamment confortables (et étant plutôt parano vis-à-vis de mes tympans Confused). Mais les Shure (en particulier les modulables) sont semble-t-il le nec plus ultra en la matière. Idea
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 01:48 am    Sujet du message:
serveurfofo a écrit:
Moi je te conseille, le plus simple tu achète un Mp3 a 30 € et voilà tu as des Ecouteurs et le Mp3 tu le vend a un Pote sans les Ecouteurs, sinon je te conseille les Ecouteurs d'ipod c'est les Meilleurs


Un mp3 à 30 € ... déjà que c'est de la daube, alors les écouteurs qui vont avec Mr. Green
les ipod ouais, je pense que je vais m'orienter une fois de plus vers ceux là, sinon je vais peut-etre voir pour les koss
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 01:50 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Je plussoie ! Idea Je connais des gens (dont moi) extrêmement bien avisés qui ont fait confiance à Koss, notamment à leur merveille de UR40 et qui en sont ravis (moi en tout cas Exclamation ) :


Incroyablement léger et flexible et possédant des capacités acoustiques haut de gamme, ce casque s'avère être un compromis idéal entre un usage de salon et une utilisation nomade. Idea Wink
Et garantie à vie, en effet (le tout pour moins de 50 €, logiquement !).

Je n'en doute point, mais pas très discret dans les amphis Mr. Green
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 02:24 am    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
Je n'en doute point, mais pas très discret dans les amphis Mr. Green

Ah ah, navré, je n'avais pas saisi cette subtilité (pas énoncée, d'ailleurs Idea ) Wink. Mais les cours n'y sont donc pas étourdissants d'intérêt ? Idea Rolling Eyes
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 02:43 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
MiLiTo a écrit:
Je n'en doute point, mais pas très discret dans les amphis Mr. Green

Ah ah, navré, je n'avais pas saisi cette subtilité (pas énoncée, d'ailleurs Idea ) Wink. Mais les cours n'y sont donc pas étourdissants d'intérêt ? Idea Rolling Eyes

ah sisi, mais des fois en stats ou en physio ... Very Happy
bref, tout ça pour dire que ce casque est surement très bon mais trop volumineux pour moi Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Mes haut-parleurs sont de marque KOSS. C'est les meilleurs. ^^

Je te le conseille moi aussi.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
achète des "shure" mais le prix risque de te freiner...en revanche ds 10 ans elles auront pas bougé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies