Densha otoko


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:38 pm    Sujet du message: Densha otoko
bon alors pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente cette série que je trouve vraiment mignone ,touchante et meme triste des fois

en fait je vous résume l'histoire
Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues de bureau, il a une vie épuisante et pour couronner le tout, c'est un otaku tout ce qu'il y a de plus véritable, ce qui n'est pas pour améliorer ses relations avec les "gens normaux". C'est dans ce contexte de vie plutôt misérable que va lui arriver l'événement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Cela étant, la jeune femme, Saori, est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement.


Et c'est là qu'intervient un élément clef de cette série : le forum. Rentré chez lui, Tsuyoshi se connecte sur un forum pour célibataires "Aladdin Channel" qu'il n'avait fait, jusqu'à présent, que lire et commence à y narrer son histoire... La suite de cette série raconte donc comment toutes les personnes présentes sur le forum vont aider le jeune Tsuyoshi à conquérir le cœur de la douce Saori malgré les différences évidentes de personnalité d'une part mais également de style de vie qui les séparent (lui, issu d'une famille modeste, est un otaku invétéré alors qu'elle provient d'une famille riche et adepte des très bonnes manières...). De conseils d'habillage en traduction du langage féminin, tous ces gens vont prendre rapidement une place importante dans la vie du jeune homme et vont l'aider à devenir un homme meilleur et qui saura toucher le cœur de Saori par sa tendresse et son honnêteté.


en 11episodes ,cette série n'est PAS UN MANGA, mais une vraie série japonaise, avec des vrais petits jap^_____^ qui jouent dedans lol

voila, avis aux amateurs, je vous le conseille
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
si j'ai bien compris c'est un drama ?

sinon au vu de l'histoire c'est vrai que ca peut etre sympa, je verrais ca quand j'aurais un peu plus de temps ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
oui c'est un drama

je te le conseille vraiment j'ai autant ris que souris ou meme presque pleuré
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
c en japonais tout court ou avec du sub?? Confused parce que moi et le Jap ca va pour certains mots ou expression mais en somme j'y comprends riennnnnn Crying or Very
sad
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
bah a mon avis c'est subber a moins que night soit devenue bilingue Mr. Green
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Je suis bilingue^^ lol


non j'ai tout, les subs, les torrent, si tu en veux no pb
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
j'ai réussi a trouver ca
[T-N]Densha_Otoko_01-04 sur un site Wink ya combien d'épisode de dispo?? sub francais ou anglais ma ptite Night??
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
sub francais et 11episodes en totu, et c'est finit
j'ai pas encore tout tout regardé moi
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
J'ai vu quelques episodes de cette série, oh lala, "le portrait"...j'ai trouvé ca un peu caricatural...le pauvre garçon passe vraiment pour un parfait idiot... Rolling
Eyes

M'enfin c'est mignon quand même, puis maintenant que j'apprend que c'est qu'en 11 episodes -je m'attendais à un truc interminable - je vais surement regarder la fin. Smile

J'adore les passages avec réaction des forumeux, un melting pot de personnalités qui mettent chacun leur compétences pour l'aider Aux anges
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
Je suis bilingue^^ lol


non j'ai tout, les subs, les torrent, si tu en veux no pb


je te ferais signe quand j'aurais finit une partie de mes examens ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
tu peux me filer ton lien par pm Night comme ca je vais pouvoir matter un peu Wink merci miss rose
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Endy a écrit:
J'ai vu quelques episodes de cette série, oh lala, "le portrait"...j'ai trouvé ca un peu caricatural...le pauvre garçon passe vraiment pour un parfait idiot... Rolling Eyes

M'enfin c'est mignon quand même, puis maintenant que j'apprend que c'est qu'en 11 episodes -je m'attendais à un truc interminable - je vais surement regarder la fin. Smile

J'adore les passages avec réaction des forumeux, un melting pot de personnalités qui mettent chacun leur compétences pour l'aider Aux anges


moi je ne trouve pas ca trop caricatural, il existe de nombreux jap qui sont comme lui helas, c'est pas pour rien qu'existe le term"otaku"
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est trop marrant ce dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , delirant meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais bien de parler de drama y'en a trop peu qui connaisse les bons dramas !!! ahahahaha vous deprimez ??? jvous conseil densha otokooooooooooooooo powaaaa !! (mais ce n'est pas mon préféré)

en ce moment jsuis ciblé sur Hana Yori Dango mais la saison 2 sortie recemment en 2007 ahahah jsuis trop contente ! c'est trop bien

Tous les dramas ou yamashita tomohisa a joué dedans egalement ils sont vachements bien !!!! comme nobuta wo produce , dragon zakura , stand up , kurosagi etc.......les full house(en dvd c'est encore mieux !) d'ailleurs un korea manwha du meme nom est basé sur l'histoire du drama avec Bi Rain (il a aussi joué dans sangdoo let's go to school et a love to kill <33 trop bien ces dramas ^^), GTO (j'ai vu que le 1er episode ^^") , goong saison 1 et 2 avec se7en sortie y'a pas si longtemps que ca , mais les episodes pas disponible malheureusement (heureusement que j'ai la saison 1 en dvd) , hana kimi (c'est un drama taiwanais mais pas aussi bien que le manga j'ai vu que 7episodes enfin jvais pas me plaindre y'en a pas d'autre de sorties pendant ce temps) , devil beside you ! un de mes préféré et puis jvais m'arreter la sinon la liste serait trop longue xD (elle l'est deja jparie xD)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
tu les a pris ou tous ces dramas? tu peux me filer les liens en mp?
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
lol oui je t'envois les liens (certain sont en anglais sinon quand y'a pas ceux que je cherche ben youtube est tres pratique dans ces moments la )
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
Ahhhhhhhh y'a aussi le manga qui a ete adapté ! je me le suis acheté ! sa s'appelle "le garcon dans le train" et ca repreend la meme trame de l'histoire ! je trouve ca delirant et assez interressant a le lire ahaha xDDD
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
Excellent drama a conseillé quesque j'ai ris ...
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
j'suis blazé, ça a l'air trop bien........
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Download les Wink il vale vraiment l'coup j'ai rigolé rigolé !
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
héhé mai le problémen ne change pas c'e"st pas que je trouve pas de site c'est que j'ai un 56k et sa sa pardonne pas mon ptit gars Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime