besoin d aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

powergirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 20:50 pm    Sujet du message: besoin d aide
bonjour tous le monde voila mon problème je suis av ma copine depuis 2 ans mais question sexe elle ai assé coincé et on apa bcp de relation sexuel avan d etre av elle j étai sur de moi question sexe mais maintenan je perdu toute confiance en moi et je ne sai plu quoi faire
ça me fai bcp soufrir si vous avé une idée merci de me la fair parvenir
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Je ne comprends pas bien où est ton problème : est-ce le manque de relations sexuelles, ou le fait d'avoir perdu confiance en toi ? Est-ce que tu as l'impression que c'est de ta faute si elle n'a pas vraiment envie ? C'est le piège à éviter : le sentiment de culpabilité.

Il faudrait savoir d'où vient son manque de désir...
lola_à_paris
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
je comprend ce que tu vis, je suis restée un an et demi avec une nana, pour le moins bloquée. J'ai tout tenté, le compréhension, la patience,... J'ai comme toi perdu confiance en moi sans compter l'état de frustration terrible qui te rend super relou. Ca fai 2 ans que tu es avec elle, et tu n'as toujours pas réussi à la débloquer... Elle assume au moins?
En tous cas, mon conseil, que tu prends comme tu veux, peut-être simplement y réfléchir, c'est d'aller voir ailleurs car tu seras malheureuse tout le temps. En plus, quelques mois de célibat, tu chines par-ci par là, c'est très agréable lol.
Bref voila, bonne chance.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
salut !

je te conseillerais exactement le contraire de ce que te dit lola car si tu vas voir ailleurs, ça veut dire que tu baisses les bras et donc que tu ne l'aimes plus... lola te parle de célibat mais ce n'et pas le cas nespa??

j'ai vécu ta situation...c'est dur surtout quand ça vient de l'autre tu te poses beaucoup de questions et te remet énormément en question... la culpabilité et le doute sont très présents ... il faut que vous en parliez toutes les 2, qu'elle te dise ce qui l'exite, ce qu'il faudrait que tu y fasses, qu'elle te donne elle -même quelques idées afin de la décoincer...

il faut que tu persévères et que tu sois patiente ... si ce n'est qu'une relation tous les deux mois par exemple, accepte le et donne toi a fond lors de cette relation la afin de lui redonner envie et dee provoquer d'autres relations de plus en plus souvent.

Dans mon cas, ma copine n'en ressentait tout simplement pas le besoin mais quand j'en avais envie, pas de soucis si je savais comment m'y prendre elle me suivait! Smile

tiens nous au courant et bon courage ! Wink
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Ne mettons pas de la morale où il n'y en a pas : si vraiment c'est trop difficile de supporter cette frustration et si vraiment sa copine ne se débloque pas (je suppose qu'elle a déjà essayé ce que tu suggères Sofi et que si elle nous en parle c'est que justement ça ne marche pas et qu'elle ne sait plus quoi faire) he bien pas 36 solutions : soit elle la quitte, soit elle prend ailleurs ce que sa copine ne lui donne pas.

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je te trouve bien aise de lui conseiller de se contenter d'une relation tous les deux mois... Ce qui signifierait qu'elle ferait tous els efforts et sa copine aucun? Ce n'est pas ma conception d'un couple. Mais en même temps, ma conception c'est la mienne et n'a donc rien à faire là.

Je repose ma question : est-ce que tu sais powergirl ce qui est la cause du manque de désir de ta copine ?

Si c'est sa nature, inutile d'espérer la faire changer. A toi de t'adapter si c'est possible ou de contourner le problème.

Si c'est pour d'autres raisons, il faut arriver à en parler parce que vous pouvez peut-être, à vous deux, arriver à débloquer la situation.

bon courage
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 09:30 am    Sujet du message:
nous sommes au moins d'accord sur un point Hael : le dialogue ! Wink
lola_à_paris
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
dialogue, dialogue,...
tu as raison sophie, mais l'amour ne fait pas tout, une relation c'est un échange, et si une des deux est incapable de donner... ca ne mène pas à grand chose à part souffrir .
En tous cas, je te souhaite bonne chance powergirl.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord si une des deux est incapable de donner c'est dur à gérer mais si elles s'aiment elles pourront surmonter ça puisqu'il se peut que ce problème soit une chose qui s'effaçera au fil du temps .. en tout cas je lui le souhaite..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes