problème d'orgasme! hehe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 20:15 pm    Sujet du message: problème d'orgasme! hehe
salut a toutes! Embarassed
une petite question pour vous:
avez vous un orgasme a chaque fois que vous faites l'amour?
moi j'ai eu bien de la difficulté a en avoir au début...j'étais bien gênée et j'ai été longtemps avec un mec encore plus novice que moi... je ne savais pas vraiment quoi faire et lui ne cherchais pas a savoir...
mainteant je suis avec un mec génial...il me donne beaucoup de plaisir mais très souvent, juste quand je sent que j'atteint l'orgasme...sa ne marche pas, sa flanche comme juste avant!
je sais que je m'en fait un peu pour sa et que sa ne m'aide pas a me détendre...je sais que sa viens tout seul et tout..mais peut-êre avec vous des conseils? Embarassed
x-nightwinter-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 66
Localisation: Oise (60)

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
Ben j'en ai pas encore eu avec mon copain actuel malgré les sensations que j'éprouve

Un orgasme féminin ne vient pas toujours, et détends toi, ca risque de le bloquer aussi
zelya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 6

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
ecoute miss ne t'en fait surtout pas!!
sache en premier lieu que toute les filles ne peuvent pas avoir des orgasme dit " vaginaux " la plus part d'entre nous n'ont que des orgasme clitoridien et oui c comme ca et il n'y a pas a en avoir honte ou a stresse pour ca!!
moi avec mon mec on a la technique avant ou pdt je me masturbe pdt qu'il s'occupe de moi ( tres bien il faut le dire ) et la c une vrai partie de plaisir avec orgasme a la cle pour nous deux!!!

j'espere que ca va t'aider!! bizoo
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
l'orgasme n'est pas systematique

si c'etait le cas, on se ferait bien chier
bah ouais, à quoi bon copuler si on sait que dans 20 minutes, quoi qu'il arrive, on va jouir ?

il faut arreter de s'occupper de ce foutu orgasme, et s'occupper un peu plus du plaisir simple et de le savourer
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
merci!
j<ai peut-[etre trop focuser la dessus... et oublier le vrai plaisir. c,est seulement qu,un moment denez on se pose des questions ! heehe @#^%$ de keeboard anglais!
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
Je n'avais un orgasme que lorsque j'étais sur mon gars sinon nan. Plaisir mais pas plus.

Sinon une fois, dans une autre position, je sentais quelque chose mais il a du s'arrêter car il a avait la tête qui tournait lol.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
oh tu commences à m'énerver toi, à nous pourrir tous les sujets !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:59 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
l'orgasme n'est pas systematique

si c'etait le cas, on se ferait bien chier
bah ouais, à quoi bon copuler si on sait que dans 20 minutes, quoi qu'il arrive, on va jouir ?

il faut arreter de s'occupper de ce foutu orgasme, et s'occupper un peu plus du plaisir simple et de le savourer


*t'applaudit*
Tokeisô
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 97
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Je n'avais un orgasme que lorsque j'étais sur mon gars sinon nan. Plaisir mais pas plus.


Idem ^_^

Des fois aussi, tout en le faisant, il met simplement sa main/des doigts sur le clito, et en frottant ça vient assez vite x) on gère pour essayer de l'avoir ensemble. Ou sinon je me cambre et je frotte moi-même sur son bas-ventre/pubis ou quoi, mais des fois c'est difficile =p enfin bref, apparemment je fais partie de celles qui n'arrivent pas à l'avoir côté vagin ^^' (je me demande trop si c'est pareil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles