Probleme avec une fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ko_14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 02:30 am    Sujet du message: Probleme avec une fille
Salut jai un probleme avec une fille je laime et elle je ne sais pas trop elle a deja ete interesse par moi avant quelle se fasse un chum sauf que la je lui ai toute avouer et elle ma dit quelle aussi pi que elle pi sont chum sa ne va pas trop le probleme cest quon est a des ecoles differente et elle est tres populaire a son ecole! que faire jaimerais tout faire pour que notre relation soit a un autre stade mais on dirais que jai pas tres confiance que faire Sad Sad
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 04:47 am    Sujet du message: Re: Probleme avec une fille
ko_14 a écrit:
Salut jai un probleme avec une fille je laime et elle je ne sais pas trop elle a deja ete interesse par moi avant quelle se fasse un chum sauf que la je lui ai toute avouer et elle ma dit quelle aussi pi que elle pi sont chum sa ne va pas trop le probleme cest quon est a des ecoles differente et elle est tres populaire a son ecole! que faire jaimerais tout faire pour que notre relation soit a un autre stade mais on dirais que jai pas tres confiance que faire Sad Sad
Tout d'abord; c'est à toi d'évaluer si le fait que vous êtes à deux écoles différentes est vraiment un facteur important et en même temps; qu'elle soit très populaire à son école ne devrait pas te déranger...si on l'apprécie n'est-ce pas parce qu'elle a de bonnes qualités? Et puis souhaiter qu'elle soit moins populaire est espérer qu'elle change donc...pourquoi changer une personne quand sa façon d'être nous a attiré vers elle?

En bref mon ami, tu n'as pas de réels problèmes...je crois plutôt qu'un brin de jalousie t'empêche de voir clair Wink
katykat
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 09:09 am    Sujet du message:
tu pourais pas changer d'ecole.
j'ai une amie eh ben son chum s'est fais viré de son école juste pour en changer mais je te conseil pas de le faire lol
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
é bien je te dirai de lui faire confien
normalement quand tu aimes quelqu'un tu lui fait confience ou alors c que tu lui cache ou qu'elle te cache quelquechose
esseil dans savoir un peut plus sur elle avant de tengager
bon courage
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
question........ c'est quoi un chum XD
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
je croi que c un ptit ami voila se que chum sinifi
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
chum=mec ...
heu question difficile mais avant de vouloir passer a un autre stade faudrait etre sur qu'elle soit d'accord et donc le mieu serait de lui en parler ,puis il faut voir si toi tu es pret ,si votre relation dure depuis assez longtemps(et encore ca c'est pas imlportant),.. mais il faut le vouloir tous les 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil