Dis maman, c'est quoi l'amour ?

X et Bernard The Drummer
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 01:22 am    Sujet du message: Dis maman, c'est quoi l'amour ?
Un peu long certes mais ... je veux trois adjectifs pour qualifier ça, êtes-vous en mesure de me fournir ça ?

- "Maman, j'ai quelque chose à te dire ... Elle es si belle, j'en suis malade !
- C'est qui cette fille mon fils ?
-Une déesse, une prêtresse, une envolé de mésanges, maman.
-Elle est si belle que ça ?
-Si tu savais maman, si tu savais ... Quand je la regarde sourire, mon bas ventre se gèle. Quand je la regarde dormir, je ... j'en pleure presque. Quand je la regarde s'épanouir, ça dégèle en bas mais ça brûle aussi.
- Mais qu'est-ce qu'elle a de si extraordinaire ?
- Elle me fais rire ! Elle m'accepte, enfin je crois. Et puis elle a un sourire, si tu savais ... tu deviendrais lesbiennes !
Une gueule d'enfer, des gros beaux yeux, et puis y'a sa lèvre inférieure qu'on a envie de sucer, de lécher, d'embrasser, d'effleurer, de parcourir du bout des doigts. Sa silhouette, son fessier, son décolté, sa poitrine, ses hanches, sont entre-jambes, ses cuisses, ses joues, son ventre ... Ah merde maman je suis amoureux !
Sa saleté de ventre, son ... ah merde j'en suis amoureux aussi de celui-là ! J'ai qu'une envie c'est de le toucher, de le caresser, de poser ma tête dessus et de ne plus bouger. Ecouter ses gargouillements, ses mauvaises humeurs, sentir les battements jouissifs du coeur ... ouf elle est en vie.
- Ah oui quand même ... mais alors qu'est-ce qui ne va pas si tu l'aimes ? C'est plutôt bien d'être amoureux.
- Non c'est pas bien maman, ça fait trop mal, c'est trop dur. Je n'ai qu'un coeur et j'ai pas envie de le bousiller maintenant ! 18ans c'est trop tôt pour être malheureux, tu ne crois pas ?
- Tu sais mon gamin, il n'y a pas d'âge pour être malheureux, y'a pas d'âge pour souffrir mais y'a pas d'âge non plus pour vivre alors t'arrêtes pas là, t'es intéressant, si rock'n roll, si beau ...
- Tu sais maman, je commence à me poser des questions. "Malheureux aux jeux, heureux en amour", c'est quoi ce dicton ?! Je ne peux même plus la regarder car quand je le fais j'ai envie de l'embrasser, de dire bonjour à sa fameuse lèvre, de visiter son corps, de le découvrir, de l'admirer avec ses défauts, ses imperfections sur la peau, et de lui faire l'amour jusqu'à plus soif.
- Bah tu attends quoi pour lui dire tout ça ?
- Mais elle a quelqu'un merde ! Ce n'est pas d'être amoureuxqu'est difficile, c'est de savoir que ça n'aboutira nulle part. Ni dans son coeur ni dans son cul.
- Eh mon fils, reste tranquille ça viendra. Attends un peu et reste pas trop loin d'elle. Fais la rire, fais lui plaisir, reste naturel et si ça ne marche pas ça prouvera que certaines personnes sont faites pour être ensemble et d'autres non.
- Mais je m'en fou de ça, je ne veux pas faire ma vie avec elle. Trouver la bonne, trouver la bonne, t'en a de bonnes toi ! C'est quel chapitre dans le livre sur ma vie ?
J'ai déjà du mal à retrouver mes affaires alors La femme ... non. Maman, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je dis ?
- J'en sais rien moi ! Ecris tiens."
shadow artist
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Effervescent, jouissif, simple, profond, aguicheur.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
intriguant bavard décevant
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 09:53 am    Sujet du message:
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu dis ça uacuus ?
Shadow artist merci.
shadow artist
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Oh mais de rien M'sieur le Drummer, et pourquoi pas le piano ou le violon ou le violoncelle ou le piccolo ou la harpe ? Laughing
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Parce que X est le guitariste et Bernard est la boite à rythme alors ...