J'aime ma prof de français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

ilovelife
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 22:16 pm    Sujet du message: J'aime ma prof de français
Oui, comme le dis le titre du post, j'aime ma prof de français ( depuis fin octobre environ)
Cet amour au début plutôt soft et anodin a pris de l'ampleur petit a petit jusqu'a devenir très violent, au point que sentir son odeur sublime me fait presque jouir, croiser son regard vert et plein d'esprit me tue quasiment, si elle pose ses mains sur mon bureaux la je rougis et je serre les poings sur mes genoux
vous allez sûrement me dire: bon sang! tu pourrais te contrôler!
Je répond: non impossible!
Aujourd'hui elle a décidée de me demander carrément et ça s'est plutôt mal passée lisez plutôt, avant je précise que mon amour est arrivé a un point ou il est indissimulable et insupportable.
de 9ha10h45 on avait français! ( a ma grande joie, car malgré les tortures que mon amour me cause je suis toujours ravie de voir l'objet de mes désirs: la plus belle femme du monde et surtout la plus intelligente et la plus cultivée!
Après ces deux heures fort intéressantes, mais fort difficiles car elle me fait trop souffrir par sa simple présence.
A la fin du cours, je sais bien qu'elle va venir, je n'ai pas montrée suffisament d'indifférence, il reste encore quelques personnes dans la salle et elle me dit : Bon, ça suffit dis moi ce qui ne va pas!
Moi je fais : rien...c'est bon
elle: tu as des soucis? tu es fatiguée? dis moi stp
Moi: non mais c'est rien...ça me gêne...avec a peu près cette tête là>>
elle: sil te plait dis le moi je suis une tombe, tu le sais bien (pour ceux qui savent pas ça veut dire je suis muette comme une tombe)
Moi: non, non vraiment je préfère pas en parler...

et je me casse toute retournée par tant d'attention a mon égard mais ça ne s'arrête pas là

après ces deux heures de français, deux heures de mathématiques.Là je cache bien mon mal-être, je participe au cours,je parle un peu a mes voisins, je souris ( pour pas paraître trop suspecte), je travaille (comme toujours lol).

Et a la fin des heures mon prof viens me voir : alors tu lis toujours Flaubert?
Moi: oui oui, j'aime beaucoup, ses romans sont supers bien écrits!
Luiourquoi tu n'en parles pas avec Madame (nom de ma prof de français)
Moi:Baaah...non c'est pas la peine quoi...
Lui: ça lui ferait très plaisir tu sais, elle t'estimes énormément,tu devrais lui parler davantage.
Moi: (trop bouleversée,au bord des larmes, je fait un geste pour dire que non c'est pas nécessaire)
Lui: c'est bien, tu as raison de faire preuve de pudeur envers elle, ça prouve ta maturité...

Et après je vais déjeuner avec les autres

A votre avis il a voulu dire quoi avec sa dernière phrase?
elle a dû deviner que je l'aimais...
Pff j'aime mon lycée, j'ai pas envie de me faire virer a cause de ça!
Que feriez vous a ma place?
Cette situation est super difficile a gérer pour moi...

J'hésite a tout lui avouer, mais comment va t-elle le prendre?
A votre avis, faut-il mieux que je le garde pour moi (même si c'est dur a cacher) ou que je lui avoue (de manière soft évidemment)?
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Waw Wink

Si je peux te donner un conseil, bien que cette situation ne me soit pas très familère, garde plutôt tes sentiments pour toi. Confie toi à ta/ton meilleur(e) ami(e) mais cette situation risque de gravement dégénerer si tu t'y engage.
C'est quand même et avant tout ton professeur, et aucune relation ne vous est permise à ce titre. Attends de voir ce qu'il en sera dans quelques mois, peut être que tout naturellement tu n'y pensera plus Wink ou qu'elle viendra elle même te déclarer sa flamme Rolling Eyes Mais ça n'y compte pas trop à mon avis
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
mais c'est une épidémie Shocked Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 04:55 am    Sujet du message:
Très beau roman que tu nous comptes là....comme çà un autre prof te pousserait dans les bras d'une prof...on peut connaître le titre du bouquin svp?
ilovelife
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 07:35 am    Sujet du message:
Dave<<c'est pourtant exactement de cette façon que ça s'est passé!
Les phrases que j'ai écrites, il me les a dites mot pour mot.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
ilovelife a écrit:
Dave<<c'est pourtant exactement de cette façon que ça s'est passé!
Les phrases que j'ai écrites, il me les a dites mot pour mot.
Ok, j'vais être un peu plus clair; un prof qui a une aventure avec un étudiant c'est très mal vu, un prof qui a une aventure avec une étudiante de 16 ans donc mineure...une amende ou la prison....un prof qui tente de rapprocher un autre prof et une étudiante....ne doit surment pas être loin d'être considéré comme proxénète. J'peux te dire que si un prof plus tard prononce ces mots là à ma fille pour la rapprocher d'un autre prof....fera pas beau quand j'entrerai dans l'école.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
C'est son prof quand même, elle ne fait rien de mal peut être mais le prof peut encourir une peine de prison !
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
stp ne te regarde pas à travers le regards des autres, fais ce qu'il te plait, rien à f*utre du quand dirat on, t'a 16 ans révolus t'est dans tes droits !!!!!!!!!
soit heureuse !
pourquoi les autres devraient te dicter ta conduite alors que tu ne fais rien de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'ai enlevé des points d'exclamation, je crains que ça ne compromette la mise en page Laughing )

Sinon, excuse moi mais en voilà un beau conseil déraisonnable et irresponsable Rolling Eyes
Ce n'est pas parceque la miss a 16 ans qu'elle peut faire ce qu'elle veut dans le cadre de l'école, malheureusement. Lilith et moi nous étions déjà exprimées sur le topic de qqn d'autre, et une relation prof/ élève (mineure) n'est pas permise. La prof risque sa carrière, déjà dans l'établissement, et ensuite peut-être partout.

Donc je suis désolée ma chère ilovelife, je pense qu'il va te falloir, au prix de quelques douloureux efforts certes, oublier toute possibilité. Par ailleurs, ce que tu ressens pour elle n'est pas de l'amour mais plus de l'admiration ou de l'obsession. Il faut un peu plus que 4 heures par semaine pour tomber amoureux de quelqu'un...

Courage, et essaie de créer des occasions avec des personnes plus accesssibles! Wink
Invité








Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
mais c'est une épidémie Shocked Laughing

Embarassed en effet, c'est une épidémie...

Je me sens tout à coup moins seule, mais ça n'empêche que je vais te dire ce que je pense (et j'en pense ^^)...
J'ai l'impression de me lire il y a un an, quand je suis moi-même tombée amoureuse d'une prof que j'avais en 5e ; à la différence que je l'avais pas comme prof en 4e et donc j'ai pas eu la "chance" de passer des heures à rêver en la regardant (mais il faut quand même penser à ses études et pas qu'à une prof...) alors que j'étais complètement folle d'elle Rougi mais bon, je la voyais en sortant des cours, dans les couloirs... et ça me suffisait (j'étais bien obligée) car rien que le fait qu'elle me dise bonjour en me souriant suffisait à me faire passer une superbe journée Rolling Eyes Enfin perso je suis pas tombée amoureuse d'elle du jour au lendemain mais en plusieurs jours. Et ça faisait depuis la fin de ma 5e (quand je l'avais encore comme prof) que j'avais commencé à avoir pour elle une admiration un peu trop abusée Confused
Je comprend parfaitement ce que tu ressens, moi-même il y a un an, pendant les cours (certains jours + que d'autres), je ne pensais qu'à elle, quand j'allais la voir, en résumé un sentiment qu'on peut appeler l'obsession. Toi en dehors des cours de français, tu y pense beaucoup ? Je peux t'assurer que cet amour peut aussi s'appeler obsession, à ce point là (vu ce que tu racontes ça se voit).
Maintenant ? Un an + tard je l'aime toujours mais bon, un peu moins qu'avant à cause de toutes les fois où elle m'a engueulée pour me dire qu'elle en pouvait plus de me voir. J'aurais vraiment une chose à te conseiller : c'est de faire attention que cet amour que tu as pour elle (oui c'est réellement de l'amour, je suis bien placée pour savoir Rolling Eyes ) ne prenne pas trop d'ampleur et surtout, pour toi et pour elle, ne dure pas trop longtemps. Bon le moyen pour l'oublier je peux pas te le donner (je sais même pas si tu veux l'oublier pour le moment) car moi-même j'y arrive pas, mais fais attention à ce que tu peux faire sous l'emprise de tes sentiments (parfois j'en ai l'expérience, ça peut jouer des tours...).
Pour ce qui en est de lui dire ; il y a un an j'étais comme toi tu l'es, obsédée par elle, et j'ai ressenti un fort désir d'aller tout lui avouer, pour pouvoir partager ça avec elle (même si c'était pas concrètement). C'est ce que j'ai fait. Je lui avais dit "Je pense tout le temps à vous..." mais surtout cette phrase :"Je vous aime."... Elle avait bien réagi. Pour toi je sais pas comment est ta prof mais si elle est plutôt open je crois pas que ça pourrait entraîner des conséquences de lui faire ta déclaration. Enfin ça, après, il faut voir si tu as envie de lui dire. C'est peut-être pas la meilleure solution pour ne plus y penser, mais ça peut te soulager pour un petit temps... Enfin moi c'est ce que ça m'a fait.
Mais il faut bien que tu te dises que plusieurs différences entre elle et toi feront que tu ne pourras sûrement vivre que sur des illusions et des fantasmes (c'est ce que je fais depuis + d'un an) : c'est ta prof, c'est une adulte (enfin ça dépend l'âge qu'elle a), elle est peut-être mariée et a peut-être des enfants, peut-être qu'elle est pas intéressée par les filles... Il y a beaucoup de raisons qui empêche toute relation, voilà n'espère pas trop non plus tu risquerais de tomber de haut car tu as l'air très amoureuse Wink


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 23:35 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
c'est décidé... plus tard je serais proff de français ^^

non je lol evidement
lilith c'est pas une épidémie, c'est juste la même personne ^^



Pour info je précise c'est pas moi qui suis à l'origine de ce topic ^^

*tu te serais pas endormi sur la touche "!" de ton clavier par hasard...? *


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 23:36 pm; édité 1 fois
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
j'ai posté récemment un topic où j'expliquais que j'avais eu exactement le même problème que toi j'étais tous les jours au bord de la dépression, et j'ai fini par lui avouer, depuis, je ne me suis jamais sentit aussi bien (à part hier quand elle a fini par sortir avec mon meilleur ami, mais c'est un autre problème)

à ce que j'ai compris, vu certaines phrases que tu as écrite, tu serais une fille Confused je me trompe? enfin soit, ça on s'en fout.

dis-lui tout, d'autant plus qu'il ya peu de chances qu'elle dise oui, étant ta prof et toi étant mineure, donc, aucun risque pour ta scolarité, mais surtout, ne garde pas ça pour toi, et en parler à des amis ne suffit pas, j'en ai fait l'expérience, c'est en parler à elle qu'il faut pour te sentir mieux.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
D'un côté, je rejoins chelmi_p : c'est une bonne idée de lui avouer.
Au moins ça peut t'enlever un poids difficile à garder pour toi.

Mais je te conseillerais de le faire que si tu sens qu'elle est pas trop fermée à la discussion, enfin ça tu peux bien le sentir Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
déjà c'est pas un c'est une proff
(c'est rassurant déjà, de manière générale les femmes sont moins méchantes que les hommes (mais plus vicieuses ^^))
et puis un proff qui a une histoire en dehors de son lycee avec une eleve de plus de 16 ans qui, elle même à réclamée, le proff risque quelque chose ? (à nos deux proffs)

ça se trouve la proff est hetero et c'est foutu (bah oui je sais c'est pas cool mais les hétéros restent quand même majoritaires non ?)
moi je pense qu'agir de façon à ne rien regretter est la meilleur solution... (donc je serais toi j'agirais pour ne rien regretter) (mais toi c'est toi donc...)
Si tous tes conseils ressemblent à ceux que tu donnes à cette pauvre fille ici; j'espère que tu en donnes pas souvent...faut parfois réfléchir avant d'écrire. Que ce soit dans les murs du Lycée ou à l'extérieur si çà se sait la prof est cuite et se retrouvera dans l'trouble pas à peu près et tu tiens tes informations d'où à savoir que les femmes sont moins méchantes et plus vicieuses que les hommes???? Ce n'est ni le sexe, ni l'orientation sexuelle et ni la nationalité qui font d'une personne quelqu'un de méchant ou de vicieux...ceux qui le sont le sont tout simplement.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:16 am    Sujet du message:
de toute façon c'est un risque à prendre, moi je te le dis, avoue-lui tout, de toute manière, elle est surement hétéro, et en plus, elle refusera très certainement, simplement, c'est lui avouer pour te libèrer d'un poids qu'il faut faire, il faut que ce soit elle qui t'explqiues pourquoi ça ne peut pas marcher, sinon, le poids n e partira pas, ce n'est pas en discutant ici que ça va s'arranger, il faut agir.
ilovelife
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 19

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Alors j'aimerais mettre les choses en clair ( bien que vous vous en foutez peut être , ce n'est pas votre vie je le conçois)

-il y a de trèèèès fortes chances pour que cette prof soit lesbienne
(entre nous on l'estime a 98%)

-deuxièmement je ne suis pas une pauvre fille comme le dit Dave qui ne me connaît pas et se permet néammoins de me juger.

-Troisiemement, par respect pour elle j'ai décidée de ne rien lui dire même si c'est difficile, elle est là pour transmettre ses connaissances, pas pour qu'on la courtise de manière indescete.


Bon bah j'ai tout dit dans les grandes lignes...
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
c'est toi qui choisis après tout, mais ne pense pas choisir la voie la plus facile Wink elle PARAIT facile, mais tu vas continuer dans ta quasi-dépression, de plus tu n'as pas à penser que ce que tu fais est MAL! l'amour, c'est ce qu'il ya de plus beau, autant en profiter...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 01:02 am    Sujet du message:
ilovelife a écrit:
Alors j'aimerais mettre les choses en clair ( bien que vous vous en foutez peut être , ce n'est pas votre vie je le conçois)

-il y a de trèèèès fortes chances pour que cette prof soit lesbienne
(entre nous on l'estime a 98%)

-deuxièmement je ne suis pas une pauvre fille comme le dit Dave qui ne me connaît pas et se permet néammoins de me juger.

-Troisiemement, par respect pour elle j'ai décidée de ne rien lui dire même si c'est difficile, elle est là pour transmettre ses connaissances, pas pour qu'on la courtise de manière indescete.


Bon bah j'ai tout dit dans les grandes lignes...
Tout d'abord je n'ai pas voulu t'insulter ou te rabaisser en écrivant ceci

Si tous tes conseils ressemblent à ceux que tu donnes à cette pauvre fille ici

Le pauvre fille est là que dans le sens que tu es amoureuse mais d'un amour quasi-impossible; alors je te plains un peu puisque qu'atteindre ton bonheur te sera très difficile...était loin de moi l'idée de te juger mais en même temps si tu ne veux pas de conseils, demandes en pas. Chelmy a raison, si çà te fait si mal que çà, parles-lui en...ahhhh pis organises-toi donc avec tes troubles à bien y penser.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
ilovlife, je ne pense pas que dave ait voulu dire pauvre dans un sens péjoratif, le problème avec l'écrit, c'est qu'on a, ni expressions du visage, ni intonation de la voix... alors bon on interprète souvent de la mauvaise manière...
Soa17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parceque la miss a 16 ans qu'elle peut faire ce qu'elle veut dans le cadre de l'école, malheureusement. Lilith et moi nous étions déjà exprimées sur le topic de qqn d'autre, et une relation prof/ élève (mineure) n'est pas permise. La prof risque sa carrière, déjà dans l'établissement, et ensuite peut-être partout.


C'est de moi qu'on parle là ... Moi je te conseillerai d'attendre, je suis dans la même situation, sauf que moi j'ai franchi le cap, et là c'est la merde, parce qu'on s'aime, mais on ne peut pas se voir à cause des lois... Pas facile à vivre tout ça. Attends ou change d'établissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?