La peur .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:32 pm    Sujet du message: La peur .
Deja je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais vu que c'est en probleme de santé du cerveau je pense que c'est bon.

Voila j'ai peur, mais c'est pas méchant, c'est pas comme si j'avais peur de me faire attaquer tout le temps ou de voir des gens ou je ne sais quoi d'autre...!

Enfaite je fais du skate, et j'ai peur de passé des obstacles de faire des figures quand je vais trop vite.. mais je sais pas a quoi c'est du! Peur de tomber, de me faire mal, je sais pas .... Comment on peut gerer et ne plus avoir peur ?
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Est ce que ça t'es déja arrivé de te rammaser la gueule en skate avant ?? Smile Ou est- ce que c'est déja arrivé à un de tes potes ??

Si ce n'est pas une peur de voir quelque chose qui s'est déja produit recommencer, c'est peut être que tu n'est pas encore prêt à cela Wink

Prends toi une grande place vide un beau matin, ferme les yeux et fonce (par contre qu'il n'y ait pas de voiture et soit bien protégé Razz)
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Je ne compte plus les gamelles... dans ma team on me surnomme THE FALLEURS ( qui pourrais se traduire par le tombeur)! nan nan pas le tombeur de fille !! Very Happy Je fais souvent des chutes betes mais pas grave et qui ne font pas mal! Mais sa m'ai deja arrivé de me faire bien mal, planche qui s'enfonce ou sa fait bien mal ( je suis un garcon vous avez deviné), foullure de poignet et me bruler le bras dans un skate park ...

Niveau amis, c'est des chanceux, il tombe rarement, faut dire qu'ils n'essayent pas grand chose... mais les seul gamelles leurs font tres tres mal souvent ... Crying or Very sad

Donc tu me conseilles de me lancer a toute vitesse , fermer les yeux et lancer ma figure au dessus d'un obstacles ?
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Mouais on va essayer les protec'... deja jaurai moin mal si je tombe! mais sa vas pas m'empecher d'avoir peur aussi ...
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 01:25 am    Sujet du message:
Si c'est toi qui te fait le plus mal ca veut dire que c'est toi qui tente l eplus de trucs donc c'est toi qui a le moins peur...

Rien a battre des autres, fais le pas pour eux... (a moins qu'il y est des meufs...)
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 01:28 am    Sujet du message:
kissthecool a écrit:
Rien a battre des autres, fais le pas pour eux... (a moins qu'il y est des meufs...)


Marrant
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 06:46 am    Sujet du message:
Mais nan .... je pense que tu as dû mal comprendre mes propos! Je ne le fais pas pour eux mais bien pour moi ! Ya pas de fille dans notre groupe, il y a qu'un touffus nommé SquaZ ! Very Happy
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
amoins d'un psy, je ne sais aps si cette peur la peu se soigner d'elle même...
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
Skate_KL a écrit:
Je ne compte plus les gamelles... dans ma team on me surnomme THE FALLEURS ( qui pourrais se traduire par le tombeur)


The Falleur? Wtf.
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:38 am    Sujet du message:
To fall > Tomber donc en franglais sa donne falleur pour tombeur ... ( Et WTF sa veux dire ? )
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Skate_KL a écrit:
To fall > Tomber donc en franglais sa donne falleur pour tombeur ... ( Et WTF sa veux dire ? )


Arrête-toi, svp. Ne dis plus rien... Pour le bien de tous.
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Euh ... Shocked Qu'est-ce que j'ai dis qui ne vas pas ?
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
parce que:
- en anglais on dit a ladykiller pour dire un tombeur
- le mot "tombeur" s'emploit pour parler d'un séducteur et non de quelqu'un qui n'arrête pas de tomber Exclamation
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Rhooo arrétez de le charrier, c'est du franglais matiné d'humour c'est tout, fall + tombeur en contraction donne falleur, qui ne veut rien dire du tout en tant que tel mais dont on comprend bien le sens ici.

Skate, met les protecs pour ceux qui commencent le roller, poignets, coudes, genoux, un bon casque des fringues résistantes (jean's) et lances toi.

Et remportes nous donc un championnat
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais te protéger au maximum... quitte à mettre une combinaison de ski Laughing
De toute façon comme tu l'as dis, il n'y a pas de fille dans ton groupe Very Happy

Moi j'ai peur des araignées... et la seule solution pour que je prenne une araignée dans ma main, ça serait d'être en combinaison de cosmonaute lol parce que c'est totalement fermé...
(je sais pas pourquoi je raconte ça... j'avais envie ^^ désolée)

Fais la même chose^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
Pour vaincre une peur, pas besoin d'un psy, seulement d'un combat contre toi même. La peur ne gagne que si on la laisse s'emparer de nous.

Donc regarde ton obstacle, regrade-le, et dis-toi que tu vas réussir. Tu t'en fous, tu y vas. Regarde ce qui te fait peur en face, et défie-le. Tu verras, à force, t'auras plus peur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins