coucou je voudrais savoir comment sa ce passe pour...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 20:31 pm    Sujet du message: coucou je voudrais savoir comment sa ce passe pour...
coucou je voudrais savoir comment se passe le 1 er baiser j'ai un peut hont de ne pas avoir encor embrassé un mec a lage de 14 ans Embarassed Embarassed Sad Crying or Very sad ...
comment sa se passe?
comment faire le 1er pas?...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Laisse faire les choses c'est tout, il n'y a pas de "méthode miracle". Tu as envie d'embrasser un garçon ? Si les choses se passent bien et que l'occasion se présente laisse toi guider par tes désirs et tout ira bien Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 23:21 pm    Sujet du message: Re: coucou je voudrais savoir comment sa ce passe pour...
laptitejujudu94 a écrit:
coucou je voudrais savoir comment se passe le 1 er baiser j'ai un peut hont de ne pas avoir encor embrassé un mec a lage de 14 ans Embarassed Embarassed Sad Crying or
Very sad ...
comment sa se passe?
comment faire le 1er pas?...


milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:00 am    Sujet du message:
franchement il faut se laissait aller, il n'y à pas de méthode présice. Tu verras après tu te diras que tu te sera inquiètée pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles