petit conseil pour les cheuveux?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité








Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 17:41 pm    Sujet du message: petit conseil pour les cheuveux?
voilà je voulais savoir si il y avait quelque chose pour lisser les cheveux
j'ai déjà un lisseur mais sa les abimes,les shampoo sa ne serre a rien... alors?avez vous des conseils?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Restes naturelle. Wink

Tu as une photo de tes cheveux au naturel ?
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
le fer à lisser c'est pas terrible on va dire ça te les crame facilement avec l'habitude !même si les plaques sont céramiques !si tu veux vraiment les lisser ,tout simplement entraîne toi à faire des brushing y a aucun risque car tu ne fais que les sécher au séchoir en les brossant avec ta brosse lol =)donc voili voilou =)mais c'est vrai que si t'es pas très habile des mains ç'est assez galère pour trouver qqun pour te le faire chaque semaine (si tu veux les avoir lisses tout le temps) ou même aller chez le coiffeur c'est la ruine lol...
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
pour la photos je n'en ai pas car je ne me fait JAMAIS de photos avec ces cheuveux:je ressemble a un mouton lol
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
y. a écrit:
le fer à lisser c'est pas terrible on va dire ça te les crame facilement avec l'habitude !même si les plaques sont céramiques !si tu veux vraiment les lisser ,tout simplement entraîne toi à faire des brushing y a aucun risque car tu ne fais que les sécher au séchoir en les brossant avec ta brosse lol =)donc voili voilou =)mais c'est vrai que si t'es pas très habile des mains ç'est assez galère pour trouver qqun pour te le faire chaque semaine (si tu veux les avoir lisses tout le temps) ou même aller chez le coiffeur c'est la ruine lol...


Ca par contre je te le déconseille Wink Si il y a quelque chose qui m'a abimé les cheveux c'est bien les brushing à répétition !! La chaleur dégagée par le séchoir est à elle seule suffisante pour les cramer pour très longtemps.

Pour avoir de jolis cheveux au contraire, tu arrête tout ce qui est fer à lisser, à boucler, séchoir... Pas mal de soins gras et des douches (pas tous les jours ça les assèche énormément, un jour / 2 par exemple). Et en attendant que ça s'arrange tu supportes ta tête Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
laptitejujudu94 a écrit:
pour la photos je n'en ai pas car je ne me fait JAMAIS de photos avec ces cheuveux:je ressemble a un mouton lol


Justement c'est pour cela qu'on veut voir !!!! Razz
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:

Si il y a quelque chose qui m'a abimé les cheveux c'est bien les brushing à répétition !! La chaleur dégagée par le séchoir est à elle seule suffisante pour les cramer pour très longtemps.


moi j'ai les cheveux bouclés et comme je les détestait à une période je me faisais un brushing par semaine et il n' y a eu aucun souci !si ton coiffeur sait faire un brushing (normalement avec le temps il devrait) il ne devrait pas te les cramer !

simplette a écrit:
Pas mal de soins gras et des douches (pas tous les jours ça les assèche énormément, un jour / 2 par exemple). Et en attendant que ça s'arrange tu supportes ta tête Wink


ça je te le déconseille lol ,parce que te laver les cheveux une fois tous les 2jours c'est ENORME!ça les abîme!ne les habitue pas trop à trop de shampoings,crèmes,laques et tout le tralàlàqui va avec...moi je me fais un masque par semaine c'est parfait ils sont "potables" lol .c'est correct ,disons ,pis tu peux te les laver 2xpar semaine c'est amplement suffisant normalement .
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
Disons 2 fois par semaine ok Smile par contre je n'ai jamais parlé de laques. Quand tu prends ta douche tu met un masque, et en sortant une crème ou un sérum pour les vitaliser. Surtout n'essaye pas d'aller contre leur nature.

Par contre pour le truc du brushing c'est sur, bon ou mauvais coiffeur ça abîme les cheveux Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
de toute façon, tout abime les cheveux
les shampoings qu'on achete au supermarché
les brushings, les lissages, les permanantes, les colorations, les decolorations
le soleil
le seche cheveux
le brossage, trop long, trop violent
les laver trop souvent
etc etc etc

le brushing abimera tjs les cheveux, coiffeur ou non, seche cheveux supra hight tech ou pas...

donc bon -_-
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
par contre je n'ai jamais parlé de laques.

je parlais en général t'inquiète poulette Wink

simplette a écrit:

Par contre pour le truc du brushing c'est sur, bon ou mauvais coiffeur ça abîme les cheveux Wink


je ne dois pas faire d'exception à la règle alors ,mais pourtant j'étais persuadée qu'ils n'étaient pas abimés étant donné qu'un coiffeur professionnel les avait regardé de très près....
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 97

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 00:24 am    Sujet du message:
Utilise des recettes de grand meres pour lisser tes cheuveux : Pas tres efficaces mais on voit quand meme l'amelioration.

Je pourrai t'en envoyer si tu es tentée d'essayer Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure