coucou les filles! j'ai un autres ptit sousi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 13:53 pm    Sujet du message: coucou les filles! j'ai un autres ptit sousi
voilà ma cousine na pas internet donc elle me demande que je lui fasse passer cette questions:
ma cousine aime une personne mais elle nose pas le dire a sa mere car elle ne voudra jamais (elle a 13 ans et sa mere veut quelle ait au moin 16 ans...).donc si vous savais comment faire...n'ésitez pas!
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
bonjour, bin si elle ne veut pas lui dire elle n'est pas obligée ! par exemple lorsqu'elle va voir son copain elle dit à sa mère qu'elle va chez une amie, ou alors qu'elle va se promener en ville ! Et puis pourquoi sa mère ne veut pas qu'elle aime quelqu'un avant 16 ans !? On ne peut pas choisir l'âge où on tombera amoureuse !
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Moi je suis bien tomber amoureuse à 14 ans et ca fait plus de 6 ans que je suis avec le même mec...c'est clair ya pas d'âge pour tomber amoureuse...
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Elle n'est pas obligée de le dire à sa mère... De toute façon sa moman s'en rendra compte un jour ou l'autre... elle n'aura cas s'y faire!!
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
oué, faut rien dire, ca forge le caractère pis a cet age la on est des rebelles Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 00:52 am    Sujet du message:
La mère veut peut-être protéger sa fille de l'amour de peur qu'un mec lui fasse de la peine. Je pense que la jeune fille en question devrait nouer le dialogue avec sa mère pr savoir quelles sont les raisons derrière "pas mecs avant 16 ans". Peut-être que la mère a eu une relation qui l'a beaucoup affecté à 13 ans....
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle devrait lui en parler, sans pour autant lui dire qu'elle est vraiment avec! Elle devrait montrer à sa mère qu'elle est assez responçable pour qu'elle ait plus confiance en elle. Smile
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 00:47 am    Sujet du message:
elle pourrait en aprler ave lui pui avec sa mere si sa mere l'otorise c bon si non elle ora ka fair semblan
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 08:41 am    Sujet du message:
sa mere ne veut pas qu'elle ait de petite amis ou de relation sexuelle avant 16ans? parce que c'est different, meme si souvent l'un mene a l'autre lol
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
c'est simple pour l'instant elle ne lui dit rien jusqu'à ce qu'elle soit préte tout simplement et elle doit chercher la raison de ce refus si c'est juste question de sentiment! mais si c'est question de relations sexuelles je pense qu'elle est encooore jeune pour cela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles