Renseigner son âge dans son profil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 23:12 pm    Sujet du message: Renseigner son âge dans son profil
Juste pour redire que dès qu'on édite notre profil il faut penser à re-renseigner sur notre date de naissance sinon notre âge ne s'affichera pas ensuite sur notre avatar quand on postera les messages.

On en avait déjà parlé quelque part mais je n'ai pas retrouvé le topic. Confused

Je dis ça parce que de moins en moins de monde renseigne son âge sur son profil et je suis très souvent (et je je ne suis pas la seule) à m'interroger sur l'âge des gens afin de mieux pouvoir les conseiller.

On ne donne pas les mêmes conseils à des jeunes de 13-14 ans qu'à des jeunes de 22-25 ans.... Rolling Eyes

Merci d'y penser. Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 08:41 am    Sujet du message:
bah y'a peut etre des personnes qui le font exprès je comprends pas l'interet de faire un topic pour cela ......
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Moi par exemple, je fais exprès, pareil pour le sexe^^
Je vois pas en quoi c'est important et ce genre de détail favorise les assaults de mp dragouilleurs, donc ça m'arrange. Et puis comme on dit, ya tjs des préjugés justement à voir l'âge de qqn, alors que certains ados sont parfois largement plus futés que certains plus âgés...autant laisser planer le doute.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
bah oui c pas faux

mais comme elle a dit, comment tu veux correctement aider si tu connais pas l'age ?
(bon evidemment ça peut se deviner à la question mais bon)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
c'est clair que les conseils ne sont pas les mêmes pour un gars de 15 ans que pour un gars qui a 25 ans...
le sexe, à la limite, bon, ça transparait ds les messages, et mm si c'est frustrant, ça passe (jan, par exemple, j'ai mis des jours et des jours avant de comprendre que c'était une fille!)... mais l'âge, pour les gens qui demandent des conseils, c'est vrai que ça aide beaucoup !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Mido Ban => Relis mon message et tu aura la réponse à ta question. Wink

Wanda a écrit:
comment tu veux correctement aider si tu connais pas l'age ?

Voila surtout pourquoi le fait d'indiquer son âge, surtout si on est nouveau, est préférable. Wink

Je demande fréquemment l'âge des gens avant de conseiller quelque chose parce qu'on ne donne pas les mêmes conseils en amour et en sexualité (et même dans d'autres domaines) à un(e) jeune de 13-14 ans qu'à un(e) "moins jeune" de 22-25 ans".
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
bah oui mais crois tu que creer un topic pour cela va resoudre ce probleme ?

y'a un reglement pour le sms ou les liens et c'est pas pour autant que le forum en est exempt .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Ce topic informera déjà ceux qui ne savaient pas qu'en éditant son profil il faut re-rensigner son âge donc oui ça va un peu résoudre le problème.

Je me souviens que lorsqu'on en avait parlé beaucoup de monde avait dit "ah oui en effet", "je n'avais pas fait attention", etc donc oui je pense que c'est utile de le rappeler. Wink

Je crois me souvenir qu'à l'époque l'info était remontée jusqu'à Kenor et que le problème devait être résolu rapidement... Peut-être que ça n'a pas été possible. Confused
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
je vois pas du tout en quoi il est improtant de préciser son age, si il ne l'a pas dit dans son profil ou avatar il suffit qu'il le dise dans son sujet si il en fait un..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
je vois pas du tout en quoi il est improtant de préciser son age, si il ne l'a pas dit dans son profil ou avatar il suffit qu'il le dise dans son sujet si il en fait un..


Disons que ça évite de poser la question 3 fois par jour.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
c'est vraiment embetant et ça fait trop longtemps que ça dure ce problème sur l'age du coup quand je vais dans mon profil je ne remet plus mon age à force ça me donne une grande flemme Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
Tommy tu ne peux rien faire ? Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions