Il est de l'autre coté de la Manche....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 22:58 pm    Sujet du message: Il est de l'autre coté de la Manche....
salut et surtout BONNE ANNEE....pleine de bonnes choses..

voilà je vous expose mon cas en quelques lignes si possible:

lors d'un mariage cet été j'ai rencontré un mec, on a discuté un peu et il m'a semblé qu'il etait sous "mon charme" ( c ce qu'il a dit par la suite donc sans pretention!) Wink
on s'est revu et toujours ce petit quelque chose dans ses yeux Exclamation, je devais revenir en Frane 3 jours + tard et lui devait repartir en Angleterre 1 semaine aprés moi, il voulais que je retarde mon départ mais c'etait impossible! d'ailleurs son petit manege avait attiré l'attention de quelques personnes...bref, de mon coté je n'ai rien fait, ni rien dit (j'aurai peut etre du agir a ce moment!)
la veille de mon retour de vacances on s'est retrouvé à la plage avec ses freres et soeurs Rolling Eyes et cet aprem là, il est resté presque tout le temps a coté de moi, on a discuté de tout et de rien, on s'est meme beaucoup taquiné! il m'a dit qu'il aimait les brunes "comme moi" qu'il me trouvait belle...c là que mon interet pour lui a commencé a s'accroitre mais l'heure tournait et javais plus qu'une nuit a passer la-bas avant de reprendre l'avion Sad
lorsqu'il m'a racompagnée chez moi avec son frere et sa soeur, il m'a dit qu'il etait triste à lidée de pas me revoir avant l'été prochain! il m'a proposé d'aller passer la nuit chez ses parents (yavait entre autres lui, ses freres, soeurs et des cousines) pour discuter et qu'il m'emmenerait à l'aeroport tot le matin! j'ai du decliné son invit Sad
pendant cette journée, une fille qui etait à la plage avec nous, semblait s'interesser à lui, et le fait de le voir "tout miel" avec moi l'a rendue un peu jalouse mais je ny avais pas preté attention! (j'aurais du)
hélas je suis rentrée en France sans lui avoir dit qu'il me plaisait!
un mois et demi + tard, j'ai su qu'il etait sorti avec l'autre fille mais il a dit que je lui ait vraiment plu sauf qu'il n'avait pas l'impression que c'etait réciproque Embarassed
aujourdhui j'y repense encore parce qu'il m'a vraiment plu et je sais par ailleurs que meme s'il est sorti avec l'autre c'est fini car il est retourné à Londres....moi pour ma part, je dois me rendre à Londres dans queqlues semaines pour 2 jours et je me demande si je ferai bien de chercher à le voir ou pas! je precise que je n'ai pas son numero de tél mais je peux l'avoir quand meme Rolling Eyes

que pensez vous de tout ça? je pense trés souvent à lui et a ce qui serait peut etre passé si j'avais plus montré qu'il me plaisait Sad


Dernière édition par gennyla le Mar Jan 09, 2007 23:10 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge ?
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
j'ai 24 ans Rolling Eyes pourquoi ça change quoi?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
j'ai 24 ans Rolling Eyes pourquoi ça change quoi?


Si tu en avais 14 ça serait différent.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
oui c clair mais qu'en penses tu ?
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 00:56 am    Sujet du message:
Je pense que dans la vie, il faut savoir saisir sa chance aussi je ne pourrais que te conseiller d'essayer de le revoir lorsque tu iras à Londres.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 01:26 am    Sujet du message:
Profite que tu sois à Londres pour le voir. Tu n'y perdras rien...Bien au contraire, tu as tout à y gagner.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
merci les filles pour vos réponses, vous avez raison aprés tout j'ai rien a y perdre...puis au moins je pourrai me reconcentrer un peu sur mes etudes Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
merci les filles pour vos réponses, vous avez raison aprés tout j'ai rien a y perdre...puis au moins je pourrai me reconcentrer un peu sur mes etudes Very Happy

C'est clair qu'il ne faut pas que cette situation t'empêche de bosser. Donc, tu "te lances" et après si ça marche, tant mieux. Bonne chance Smile
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
merci... Wink je fonce............
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
Pas mieux, et effectivement si elle avait eu 10 ans de moins, les conseils n'auraient pas été les mêmes...
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
si tu doit attendre l'été prochain pour le revoir essai toiut de meme de le voir a londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil