je suis lesb, & suis attirée par 1 trans...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 01:10 am    Sujet du message: je suis lesb, & suis attirée par 1 trans...
salut à toutes, Laughing
je suis nouvelle sur ce site ke je découvre & apprecie.
je suis lesb, & assez timide, (ou peur du "rateau"!!) je dial avec 1 trans (opérée) & suis trés attirée par elle. autant phisik ke mentalement. je ne sais pas comment lui faire comprendre, sans k'elle pense à de la curiosité mal placé. ke faire? Question
[/b]
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
Je te conseille d'être naturelle, de ne pas t'attarder sur cette "transformation", mais sur ce qu'elle est maintenant, ses goûts, ses opinions, ses valeurs... Reste centrée sur elle plutôt que sur ta peur de faire une gaffe et je suis sûre que tout se passera bien. Ne sois aps trop pressée non plus...
bonne chance !
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
naturelle, pour moi, c d'attendre k'elle fasse le 1er pas... je suis +tôt du genre réservée. de +, j'apprends à la connaitre derrière 1 ordi, j'aimerais parler de vive voix avec elle, car j'aime bcp ts nos dials, mais si elle est aussi reservée ke moi... ben ça promet!!!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
et bien bienvenue et bonne chance alors !!
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Yzabel, si vos dialogues sont toujours aussi agréables, et que vous continuez à vous découvrir avec autant de plaisir, et que tu as le sentiment que c'est réciproque, tu peux peut-être lui proposer d'échanger vos numéros de portable, et d'avoir une première conversation téléphonique. Ce n'est pas encore un premier pas, mais c'est quand même un pas vers... le reste...

bonne chance
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
merci,
ben en fait, pas + tard qu'aujourd'hui, lors d'1 dial, c'est elle qui m'a balancé son N° de tel, sans que je lui demande, & sans que je m'y attende. Shocked
j'en suis restée muette 1 moment, Embarassed & elle m'a proposer de l'appeler quand je veux!
alors je me suis risquée à lui proposer de se faire 1 resto.... (n'étant pas sure d'avoir compris! moi, faut me mettre les points sur les I) & là, la reponse a été "cash": "ben c'est pour ça que je t'ai donné mon N°!"
j'espère que je vais pas me mettre à bafouiller, car quand je suis intimidée, je me mets à bafouiller Rolling Eyes
on verra, j'me jette à l'eau Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes